Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je reviens vers la bo du seigneur, que j'avais quitté il y a un an à peu prés, enfin j'en ai aucune idée du temps, heureusement que le forum retient lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Arf là le nouveau Anaal Nathrakh "Domine Non Es Dignus" , un peu différent des précédents mais toujours aussi bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Perso en ce moment c'est surtout "The Offsprings" ou "Placebo" ... :) 185685[/snapback] +1 pour the offspring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Variation Goldberg: Johann Sébastien BACH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Nocturnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Les excellents mix de 2 Many DJ’s "As heard on Radio Soulwax Part 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Panzerfilth, te cache pas, on sait bien que tu écoutes Priscilla et Leslie à longueur de journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Et alors :D Bah tu sais dans ce mix il y a du Kylie Minogue, Destiny's Child ...... je suis plus à ça près ^^ Tout ça pour dire dire que c'est excellent, j'avais grave accroché quand je les avais vue en Live mais même sur cd c'est excellent !!! juste que les cds sont super chaud à trouver :/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Panzerfilth, te cache pas, on sait bien que tu écoutes Priscilla et Leslie à longueur de journée :D 191027[/snapback] Tu viens de faire tomber le sac en papier :frenchy: Il n y a aucune honte Panzerfilth :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il écoute peut-être Priscilla et Leslie, mais toi t'es encore resté à Dorothée. Y'a pas de honte non plus Gorgorgueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Il écoute peut-être Priscilla et Leslie, mais toi t'es encore resté à Dorothée.Y'a pas de honte non plus Gorgorgueu. 191080[/snapback] Si tu le dis mon ptit Billy :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Allez tous en Coeur ! Le nez de gorgorgueu qu'on se le dise restera cette année dans sa valise (j'espère) au milieu de ces chaussettes (voila l'odeur) Rouge et (je ne connais pas les couleurs) Allez puisque t'aime la biere, voila pour toi. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Et pochtrone toi bien, alcoolique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop a toi aussi et je n aime pas la biere ! alors tous ensemble : happy pop :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 T'aime peut-être pas la biere, mais tu aime bien l'alcool, ne dis pas non car l'autre jour tu t'es grillé tout seul :D :frenchy: :frenchy: :frenchy: ____________________ Je suis content Elton John sort son nouvel album "The Peachtree Road" sortie officiel le 09-11-2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 T'aime peut-être pas la biere, mais tu aime bien l'alcool, ne dis pas non car l'autre jour tu t'es grillé tout seul :D :frenchy: :frenchy: :frenchy: ____________________ Je suis content Elton John sort son nouvel album "The Peachtree Road" sortie officiel le 09-11-2004 191240[/snapback] euh .................................................................................................................pop ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça me fait penser à la pub hop op op (vous ne devinez pas ?) c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça me fait penser à la pub hop op op (vous ne devinez pas ?)c'est pas grave. 191249[/snapback] Ne t inquietes pas, on va deviner :frenchy: pop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça me fait penser à la pub hop op op (vous ne devinez pas ?)c'est pas grave. 191249[/snapback] pop pop :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça me fait penser à la pub hop op op (vous ne devinez pas ?)c'est pas grave. 191249[/snapback] pop pop :yais: 191252[/snapback] pop pop pop ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 quelle belle musique........il y a aussi : pomme, pomme, pomme, pomme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Il y a aussi pop corn makers :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 pop corn? Hot Butter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Peer Gynt Grieg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 pfuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés