cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Peer Gynt Grieg 191877[/snapback] désolé, à part Wagner, Srtrauss, Mozart....... :frenchy: pas trop le lyrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Toujours les mix des 2 Many DJ’s mais cette fois "As heard on Radio Soulwax Part 1" ^^ Allez le tracklisting pour la forme : 01 Salt n' pepa vs. The Stooges - Push it like a dog (Soulwax remix) 02 Felix da Housecat - Silver Screen Shower Scene 03 Bobby O - She has A Way 04 Bobby O - I'm so hot for you 05 Madonna - Vogue 06 Daft Punk - Aerodynamite 07 The Beatles - Sgt. Pepper's lonely hearts club band 08 808 state - Flow Coma (AFX remix) 09 Lio - Amour Solitaire 10 Missy Elliott - Lick Shots 11 Elastica - Connection 12 Basement Jaxx vs. The Clash - Magnificent Romeo (Soulwax remix) 13 The Jamie Starr Scenario - Welcome To The Light 14 The Jacksons - State of Shock 15 World's Famous Dj Team - Radio Promo 16 The Beach boys - God Only Knows (a capella) 17 Michael Jackson - Billie Jean 18 Carlos Morgan - Shake Your Body Down 19 Nasty Habits - Shadow Boxing 20 B52's vs. Natural Born Chillers - Rock The Funky Beat 21 Alphawezen - Into the Stars (Firebirds remix) 22 David Bowie - Modern Love 23 Kenny Loggins - Footloose 24 Hairy Diamond - Givin' Up 25 Freelance Hellraiser - Stroke of genius 26 Kosheen - Hide U 27 Nas - Hate me now 28 T99 - Anasthasia 29 Marilyn Manson - The Beautiful People 30 Janis Jay - Fly Too High 31 The Spice Girls - Wannabee 32 Girls On Top - We don't give a damn about our friends 33 Notorious B.I.G. - Hypnotized 34 Dj Kool - Let Me Clear My Throat (Dj Lbr remix) 35 Breakestra - Cramp Your Style 36 Hanayo - Joe le Taxi 37 Klien & Mbo - Dirty Talk 38 New Order - Blue Monday/The Beach 39 Basement Jaxx - Just 1 kiss 40 Chemical Brothers - It Began in Afrika 41 The Disco Boys feat. Rb - Born To Be Alive (Felix da Housecat remix) 42 Bentley Rhythm Ace - How'd I Do Dat (Chicken lips remix) 43 The Microbop Ensemble - Groove Baby 44 Domino - Up the par (with Beatles - Lady Madonna) 45 Destiny's Child vs. Nirvana - Smells like booty (Soulwax remix) 46 Dukbreakz - Dubbreaks 47 Darkus - The Wisemen Speech 48 Lazy Dogz - I Don't Care 49 Ladytron - Playgirl (Soulwax remix) 50 Paul Simon - Late in the Evening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Peer Gynt Grieg 191877[/snapback] désolé, à part Wagner, Srtrauss, Mozart....... :frenchy: pas trop le lyrique 191952[/snapback] Wagner, ouais peux aller mais bof. Mozart, je n'aprécie que le Requiem, son père n'aurai jamais du abandonner sa carrière. Strauss, j'aime bien, la famille entière est grandiose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Levi Strauss ? :D offspring :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Petit tambour ---> les musclés http://www.bernardminet.com/musique_chansons.php capitaine flam http://www.bernardminet.com/musique_mangas.php :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 et oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Tiens en parlant de Bernard Minet : THE ULTIMATE MANGA TOUR with BERNARD MINET LIVE BAND (Hard Rock Sessions) En tournée en France, Suisse et Belgique à partir de Janvier 2005 ! plus d'infos ainsi qu'une video : http://www.bernardminetliveband.fr.st/ http://emissionlithium.free.fr/pros.htm Enjoy !!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 chacun ses références.... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je viens d'entendre "Chic et pas cher" de Arno. :love: Est ce que quelqun peut me dire si le reste de l'album est du même acabi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Enio Morricone :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 La Bande original de Gladiator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 la bande original de Buffy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Arf là un bon vieux Obituary "World Demise" :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Un bon petit lorie :D Non mais bon ton avatar pousse à dire des conneries :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Un bon petit lorie :D Non mais bon ton avatar pousse à dire des conneries :o 194472[/snapback] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Un bon petit lorie :D Non mais bon ton avatar pousse à dire des conneries :o Je ne suis pas sur qu'il n'y ai que mon avatar qui pousse à dire des conneries sur ce forum :D :D Enfin bon là je suis en cure de sevrage avec Lorie c'est pour ça .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 allons erwan... je t'ai vu au premier rang à son concert en train d'agiter un drapeau avec "je t'aime lorie" écrit dessus :D Pourquoi j'étais là?! j'étais habillé en noir et j'empechais les furies comme Panzerfilth de passer les barrières et de grimper sur scène... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ouais j'y étais et alors on m'a payé pour remplir la salle, ils font ça pour les 3/4 des gens dedans :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 il n'empeche, que la petite Lorie........ :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 allons erwan...je t'ai vu au premier rang à son concert en train d'agiter un drapeau avec "je t'aime lorie" écrit dessus :D Pourquoi j'étais là?! j'étais habillé en noir et j'empechais les furies comme Panzerfilth de passer les barrières et de grimper sur scène... :frenchy: 194483[/snapback] Exotich, quelle masse pour contenir la foule en délire !!! :lol: et Cnidus, toujours tes idées coquines :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 qu'est ce qui te fait dire de telles choses.......... ça : :heu: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 qu'est ce qui te fait dire de telles choses.......... ça : :heu: :lol: 194614[/snapback] j ai dis ça comme ça :D Pourquoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Et alors tu as raison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 de quoi je me mêle? ( ah ça, il ne faut pas toucher à son doudou..... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés