GregDiMano Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 perso le rap je trouve que c de la merde parceke les revendication ou tout simplement ce que disent les rappeur est d'une nulite et d'une connerie raport a ATK une de ses chansons se nomme j'fuck non??!! et il me semble ke ce mot grossier et vulgaire se repete souvent dedans alors de la a critiquer le rap us le rap français est pareil a choisir je prefere encore le rap us car je ne comprend pas ce qu'il disent donc c mieux :frenchy: coup de coeur ki dure car depuis 1 ans perso c mister : STEVE ANGELLO ce monsieur est trop fort tout ce qu'il sort cartonne meme ses truc les plus pourri sont tro bien( comprenez par la que tout est bien en fait :) ) HOUSE MUSIC ONLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :eek: no comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 pourquoi non comment?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 La j ecoute des bruits de moteur de moto ou voiture de course. :D demain on va faire une visite d usine et on y va en voiture, la traversé de la ville va etre bruyante :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 pourquoi non comment?? :??: 194777[/snapback] parce que..... je viens de finir une partie de call of duty en écoutant Ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 pourquoi non comment?? :??: 194777[/snapback] parce que..... je viens de finir une partie de call of duty en écoutant Ange. 194971[/snapback] St Ange ? :D des chants polyphoniques corses ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 Ange, groupe de C Descamps. ( mais tu est trop djeune pour connaître) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 Ange, groupe de C Descamps. ( mais tu est trop djeune pour connaître) 195016[/snapback] et c'est quoi ce groupe il joue quoi comme musique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 un petit tours par là, et ANGE tu connaîtras...: http://www.amarokprog.net/groupes.php?code_groupe=952 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 un petit tours par là, et ANGE tu connaîtras...:http://www.amarokprog.net/groupes.php?code_groupe=952 :biere: 195060[/snapback] oki doki merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 c est de la Prog Rock . Je ne connaissait pas . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Et alors, amateur? Je suis sur que DataWolf connait. ( celui qui connait H.F.T connait Ange. :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Amateur ? aucune idée :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 En ce moment je m'écoute regulierement Marylin Manson : Tainted Love et Sweat Dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 DHT, il y a du bien et du moins bien. :voila: Et aussi Nirvana . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 DHT, il y a du bien et du moins bien. :voila: DHT comme Danger Hardcore Team ?? sinon là Godkiller - 'Deliverance' :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 euh :heu: DHT comme DHT :lol: oui, c est du hardcore. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Pitain le mec il écoute (enfin facon de parler ...) et il sait même pas ce que les initiales veulent dire tsssssss :lol: Sinon je croyais que c'était mort tous ces trucs à la thunderdome .... J'en ai écouté un peu et c'était il y a bien 10 ans lol ....... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Pitain le mec il écoute (enfin facon de parler ...) et il sait même pas ce que les initiales veulent dire tsssssss :lol: Sinon je croyais que c'était mort tous ces trucs à la thunderdome .... J'en ai écouté un peu et c'était il y a bien 10 ans lol ....... :biere: 195592[/snapback] :lol: :lol: c est vrai que c est un peu mort, ic est surtotu des reprises de vieux tubes remixés, mais il y a des chansons que j aime bien dans le dht. Un conseil: ecouter du dht avec des chants polyphoniques corses :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Et alors, amateur?Je suis sur que DataWolf connait. ( celui qui connait H.F.T connait Ange. :cool: ) 195241[/snapback] wouah, data est trop jeune pour les avoir connus :) "Emile jacquotey" et "par les fils de mandrin" étaient mes 33t de chevet dans les années 70 de même que dans un autre genre Van der graaf generator :love: la K7 était quasiment usée dans ma 404 pigot rallye :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 arf, je n'avais pas d'info sur son age, mais comme il a des paroles de ce brave hubert comme signature... Et puis :applaudir2: pour tes goûts ( mais bon c'est vrai qu'a ton age avancé :respect: c'est nomal de connaître. 48 non?) " par les fils du mandarin" doit etre le premier album que j'ai écouté, et en particuier " saltinbanques". Mais " au dela du délire" n'est pas mal non plus. allez, à cette époque.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 pour ma part, en ce moment , c'est Cat Power, Gong et ...Bugge Wesseltoft enfin bref, que des trucs soft et bien a la fois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 chanson d'en ce moment : Neg Marrons Ft. Kwin - Juste pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Avril Lavigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 extrait du dernier morceau à la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés