Tioufoukoi Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Pour moi en ce moment je me passe "The Bitter End" de Placebo c de la bombe !! :) et puis aussi "Bring Me To Life" de Evanescense vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Nirvana :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 ...pour ceux qui détestent le HipHop ("Rap") et qui croient que ça se cantone à Snoopy Dog ou Eminem, je vous conseille de jetez une oreille là-dessus: - Michael Franti & Spearhead - the Roots - Mos Def - Common - Meshell Ngedeocello ... les textes sont super interessants (et à l'inverse du courant mainstream violent/débile/sexiste/rasciste) et la musique est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Tiens, ce matin je me suis remis sur du smashing pumpkins : machina of god dont ma préférée est everlasting gaze que j'écoute en boucle... Mes voisins sont pas super content lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 ...pour ceux qui détestent le HipHop ("Rap") et qui croient que ça se cantone à Snoopy Dog ou Eminem, je vous conseille de jetez une oreille là-dessus:- Michael Franti & Spearhead - the Roots - Mos Def - Common - Meshell Ngedeocello ... les textes sont super interessants (et à l'inverse du courant mainstream violent/débile/sexiste/rasciste) et la musique est super ;) Peu importe les textes, c'est sûr que si c'est pas "l'état va te faire ...." c'est déjà un plus, mais même, pour moi ce n'est pas de la musique ni une chanson, mais du bruit voir pour certain un Borborygme ! C'est viscéral, je ne supporte pas cette façon de parler et la gesticulation bestiale (qui a dit simiesque ??) des clips... maintenant je me fiche que ça existe, j'ignore tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Perso j'ecoute beaucoup le dernier Blur : Think Tank qui est tres bon, et que je conseille a tous... Le groupe a su evoluer depuis le depart d'un de leurs leaders et le resultat est tres convaincant:) Sinon, le dernier Radiohead (pas encore sorti....;)) hail to the thief, deroutant lors des premieres ecoutes, mais finalement du tres bon radiohead.... Placebo aussi que je viens d'aller voir en concert dont le dernier "Sleeping with ghosts" est tres bon. Et pour finir, si vous avez l'accasion d'ecouter Ginger Ale, un groupe francais au style electro/Pop, n'hesitez pas, c'est de la balle! :D Et bien sur achetez leurs disques ca les aidera (au moins Ginger Ale!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 mais du bruit voir pour certain un Borborygme Je dirais même plus, un brouhaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 En ce moment j'écoute les punkettes de L7 avec l'album "the beauty process" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 iron maiden " afraid to shoot a stranger" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 iron maiden " afraid to shoot a stranger" :D Tiré de l'album "Fear of the Dark", hum pas le meilleur mais il renferme quand même quelques bons morçeaux comme "afraid to shoot a stranger", "be quick or be dead" ou "Fear of the Dark"........ aller Moi je viens de m'écouter un petit white zombie "ASTRO-CREEP : 2000 Songs of love, destruction, and other Synthetic delusions of the Electric Head " ouf ça c'est du titre d'album :D .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 ...Peu importe les textes... ce n'est pas de la musique ni une chanson, mais du bruit ... la gesticulation bestiale ... etc etc :roll: :)16 :roll: :)16 :roll: :)16 :roll: :)16 Ok donc tous les rappeurs sont des illettrés tueurs de mémés, tous les arabes des voleurs, tous les juifs des radins et tous les Italiens des mafiosos etc... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 J'espère que c'est du second degré ?? Sinon et je le dis comme je le pense tu es un con (pour rester poli) et effectivement reste en angleterre, tu y es trèèèès bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 bonjour, moi c'est : ange : pour les groupes français (ca c'est pour les papy diront certain) pink floyd franck zappa yes peter gabriel kate bush fleetwood mac et j'en oublie..... pour ce qui et, des produits de consomation récente, et bien pour la grosse majorité la date limite de consomation et deja périmer avant même de sortir dans les bacs :beurk: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Salut pour ce qui et, des produits de consomation récente, et bien pour la grosse majorité la date limite de consomation et deja périmer avant même de sortir dans les bacs Enfin une chose dont je suis d'accord (sa se dit sa ?) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 bonjour, au moins il y a du progrés, quelque chose a interpeller son esprit, dans la formulation de sa phrase. a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Salut Je le savait mais bon c'est toujours moin debile que ce que certains on dit... :roll: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2003 que ce que certains on dit... :eek: oula... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Ok donc tous les rappeurs sont des illettrés tueurs de mémés......... Tu sais ça sert à rien de s'énervé chaque style de musique a ces clichés.... Qu'est-ce que je devrai dire vue le style que j'écoute....... :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Belge Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Salut, personnellement j' ecoute pas mal de musique electronique pour le moment Ellen Alien, Miss Kittin, Laurent Garnier, cafe del mar ... Et pour le rap, vous aimez vous n' aimez pas c' est votre choix mais de la a dire que c' est de la merde ... Enfin ce n' est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 "Live is Life, la la la la la" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Salut Tu sais ça sert à rien de s'énervé chaque style de musique a ces clichés.... Qu'est-ce que je devrai dire vue le style que j'écoute....... Certe mais bon toi encore plus tu doit le savoir y'a defois ou sa devient lourd et franchement naze surtout chez certains (encore ce certains :D ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 De toute façon y a qu'une chose à dire : http://bluehardware.online.fr/temp/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 MDR Seb ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 je vien de découvrir 2 groupes vmt pas mal je cite "evanescence" et "silverchair" A vous de voir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés