kost Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Trentin, si tu veux un truc qui sors du lot, ecoute LA CAUTION - ASPHALTE HURLANTE C'est du hip hop, disons, special! C'est vraiment genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Pourquoi pas ? Je te dirais ce que j'en pense :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Et bien, je suis désolé petit trentin :D , mais yes, ça s'écoute encore :frenchy: Et puis, pour continuer dans le stye ancien combatant, voici une liste ( non complete :D ) de ce qui se faisait à cette époque( et certains, sont même encore à l'affiche aujourd'hui). Je suis sur que même des djeunes d'aujourd'hui, reconnaitront certains groupes. ( je dis groupe, car se serait facile et surtout long les doublons ( voir plus) du style sting/police ou D. Gilmour, R. Waters, S. Barrett/ Pink floyd :respect: :cool: Et puis la musique d'hier n'a t'elle pas inspiré celle d'aujourd'hui? ( apres tout on est dans le topic chanteurs/Groupes :lol: ) donc voila pour ce qui se faisait de bien, il y a quelques années....: Tears For Fears Manfred Mann's E Clapton :respect: Foreigner P. Gabriel T. Doors J. Jackson ( rien à voir avec l'autre :D ) J. Cocker Barclay James Harvest Electric light Orchestra O.M.D J. Hendrix :respect: Dire Straits :respect: Santana :respect: Van Halen Iron Maiden Depp purple Scorpion ZZ Top Asia Led Zepplin StatusQuo Chicago Duran/ Duran Soft Cell Talk Talk Blondie Pretenders Madness Depeche Mode T. Cure Stray Cats ( Sid :respect: ) Eagles Steve Miller Band Roxy Music Supertramp :respect: Toto :respect: Cheap Trick Uriah Heep Rod Stewart Kiss ( avec de beau maquillage) D.Crosby/S.Stills/C.Nash/N.Young Doobie Brothers F.Cabrel ( déja au fond du jardin....) J.Hygelin ( tjrs aussi profond...) F.Lalanne ( il n'a pas changé...) Trust ( allez bernie) Y.Simon ( dans un autre registre) Téléphone Warning ( du rock alternatif français de l'époque) Et tous ceux que je n'ai pas cité..... :D bon d'accord, j'ai joué au fénéant, je n'ai pas mis des commantaires sur tous mais bon, il se fait tard. au fait gorgorgueu, je t'ai trouvé ( ainsi que pour les autres) une adresse différente pour " ange" ou tu pourras ecouter des extraits http://www.angeweb.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 merci pour le lien, je regarderais chez moi, ici il n y a pas de casque. Il y en a que je connais ( cela doit etre du a ma culture impressionnante :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Astral Projection "Dancing Galaxy" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Beastie Boys "Ill Communication" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Moi je me suis remi a écouter le meilleur rappeur de tout les temps... Tupac Amaru Shakur bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 et moi j'ai jamais arété decouter son descendant direct : Emin3m dit Marshal mathers ou slim shady ca c'est de la bombe :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Moi je me suis remi a écouter le meilleur rappeur de tout les temps... Tupac Amaru Shakur bien sur :) 200528[/snapback] :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 et moi grand master flash :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste :lol: Sinon là Diablerie "seraphyde" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Moi je me suis remi a écouter le meilleur rappeur de tout les temps... Tupac Amaru Shakur bien sur :) 200528[/snapback] :respect: :respect: 200714[/snapback] Bah quoi ? :biere: Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste :lol: Sinon là Diablerie "seraphyde" :biere: 200958[/snapback] Non c'est que tu ne connait pas tout les groupes de rap c'est pour sa mais il y en a beaucoup de bien et ceux que ta dit je connais pas trop...Apart Cypress Hill de nom c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Il y a surtout tout et nimporte quoi dans le rap... :voila: [ allez crachez votre venin sur quelqu'un qui ne partage pas vos "goûts" ( j'aurais pû mettre un é avant :D )] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste c'est vrai qu'ils sont tres bons ,seulement ça ne plait pas à tout le monde car ça n'a rien à voir avec sniper,113 ou autres eminem etc...enfin les rappeurs à la mode :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Ts.... ecoutez du bon rap marseillais, c'est le meilleur rap D'ailleur le meilleur cd que j'ai ecouté, c'est : LES MAINS PLEINES DE CIMENT 2, regroupant plein d'artistes de marseille, non connus, et produit par Soprano, des Psy4 de la rime Ce cd, c'est un pur chef d'oeuvre, des melodies superbes, des textes profonds pour la plupart, je le conseille a tout le monde LES MAINS PLEINES DE CIMENT 2 Sur ce site il y a des extraits, notamment de La colombe, superbe musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Nocturnes de Chopin interprété par Rubinstein. Ca c'est Mélodieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste c'est vrai qu'ils sont tres bons ,seulement ça ne plait pas à tout le monde car ça n'a rien à voir avec sniper,113 ou autres eminem etc...enfin les rappeurs à la mode :biere: Ouaip c'est triste de ne pas connaître ces groupes quand on ce dit fan de rap ..... J'ai justement vue les Beastie en Live il y a peu et il y a pas chier ils envoient à des années lumières 99% des productions actuels rap :ooo: :ooo: Ouverture d'esprit, autodérision et bien sur talent ..... Ce qui est loin d'être le cas de groupe à la sniper ( que j'ai également vue en concert et qui font vraiment pitié).... aprés pour ce qui est de la mélodie dans le rap :lol: :lol: Sinon là Diabolos Rising "Blood Vampirism and Sadism" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 113, Sniper, etc... tout cela c'est commercial c'est pas du vraix rap les meilleur rappeur c'est se qui sont inconus appart Tupac qui est trèc connu et qui a fait beaucoup de chanson très belle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Rap marseillais Powaaa Jvous dis ecoutez Les mains pleines de ciment 2, c'est mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Arrête de radoter :D :D :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 :bou: :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 J ecoute les extraits de Ange, c est le lien que Cnidus m a passé. http://www.angeweb.com/ Je suis content d avoir ecouté mais je ne suis pas devenu fan, mais ma curiosité c est fait plaisir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 ).... aprés pour ce qui est de la mélodie dans le rap Bon faut dire aussi qu'ils sont limité par la durée autorisée des samples (Because droit d'auteur) Difficile de créer une "Tension" mélodique avec ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 C'est bien ce que je dis, vous connaissez pas le vrai rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 C'est bien ce que je dis, vous connaissez pas le vrai rap pour ma part, c'est surement vrais, mais définir le "Vrai" rap.... c'est comme essayer de définir le vrai rock, le jazz véritable, le blues "Roots", la techno pur jus, le véritable hardcore, la musette des familles etc etc. Un puit de discusion. Dit pluto,t le rap que j'aimes "Vraiment" et tant qu'a faire essaye de faire partager tes gouts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés