trentin Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 je viens de finir d'écouter un de mes cadeaux de noël : LE double DvD : CROSSROAD Guitar festival. Arghh... Du bohneur à l'état pur :love: :love: :love: Eric clapton, BB king, Santana, JJ Cale, Robert Cray, Steeve Vaï , Eric Johnson, ZZ Top et plein, plein d'autres. Les Guitares grognent, chantent, ça sue le Blues la moiteur des cordes martirisées, ça vous colle une pèche du diable, j'ai des fourmis dans les doits, j'oublie tout , les Billyzeries, les 100000 morts du bengladesh, ma période d'aprentissage du Rap, la Star Ac et ses zombies, je revi, demain je déstoke toutes mes partoches, je me laisse pousser les rides, je commande une panoplie de bluesman, je.... trop tart j'en ai mis partout :timide: Essayez, vous verrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Ca donne envie...... Pour ma part, je viens d'écouter un album de Mickey 3D.... Alors, est ce parcequ'il est Stéphanois ( allez les verts :D ) ou pour son talent ,mais j'aime bien. Pas qu'il ait une puissance vocale démesurée, mais ces textes sont interressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 American Idiot par Greenday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 D'humeur assez sombre ces tps ci j'ai resorti un bon vieux Godkiller "The end of the world" De Profundis Let me drift Stay away from me I'm bleeding Let me sleep For a hundred years I'm bleeding What will be my very last words? I'm bleeding What will I feel when I'll breathe my last? I'm bleeding How time flies How years go by I'm bleeding Watch us laugh in the wind Our fate is sealed I'm bleeding Everything fades to grey I'm bleeding Everything is so desolate I'm bleeding Life is but a gaping wound I'm bleeding I feel like the end of the world I'm bleeding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 mais c'est QUOI cet avatar mon p'tit panzer :D Que la honte te consumme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 et le tien chaox :non: :D pour le moment toujours American Idiot de Greenday en esperant avoir bien compris les paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 c'est bien Iron Maiden. toute ma jeunesse..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Béotien :decoiff: Eux qui ont fait le plus grande chanson de tous les temps (phantom of Opéra). Tu mériterais la damnation eternelle (autrement dit un album de britney spears en boucle infinie :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Béotien :decoiff: Eux qui ont fait le plus grande chanson de tous les temps (phantom of Opéra). Tu mériterais la damnation eternelle (autrement dit un album de britney spears en boucle infinie :D ) 206360[/snapback] ce message est pour panzerfilth ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 mais c'est QUOI cet avatar mon p'tit panzer :D Que la honte te consumme :D J'assume complétement cet avatar, garant de la Grande musique française .... Arf Phantom du 1er album de maiden....pas mon préféré, leur chef d'oeuvre restera pour moi Powerslave (l'album complet !!) :biere: Sinon là tjrs Godkiller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Découverte sur le tard de cet excellent projet qu'est PAIN avec le dernier album "Dancing with the Dead" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Avril Lavigne. Quelqu un a un conseil en chanson de langue espagnole du genre Shakira ou Ska-P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Un morçeau intitulé "Fuckable" du quatrième album de CARNIVAL IN COAL "Collection Prestige" qui sortira prochainement .... voilà le lien bande de petit vénard ^^ http://www.elitistrecords.co.uk/audio/fuckable.mp3 Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Faut aimer, mais j'avoue que ça change du " bruit " industriel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Symphonie N°9 de Beethoven Ma préférée pour toujours. Depuis 91 j'en suis amoureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 Avril Lavigne et je pense que je vais remettre Greenday. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 :) Helene Grimaud : variations on a theme of corelli, op.42 Silence je ouie... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 :) Helene Grimaud : variations on a theme of corelli, op.42 Silence je jouie... :respect: 215377[/snapback] Rho, t'as pas honte? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 tiens, il y a des lettres valseuses :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 :) Helene Grimaud : variations on a theme of corelli, op.42 Silence je jouie... :respect: 215377[/snapback] Rho, t'as pas honte? :o 215384[/snapback] :coolspot: grrrr c'est du beau Erwan, j'vais le dire à ta mère(qu'on voit danser sur etc..) Je greve une minute(merci pas de jeu de mot) :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 La, j ecoute Luis Armstrong : What a wonderfull world :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Le même cd :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 John Modena - Shake Me (Original Sax Mix) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Encore le même cd. Tiens sinon Gorgorgueu, tu aurai une bone référence de cd pour ce que tu écoutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Moi ma chanson d'en ce moment c'est Sinik - Coeur de pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés