gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 :) Et moi du Glace :respect: Rappel à Gorgorgueu qui écoute du Brice et moi du Glace (brise-glace :o ) 223354[/snapback] :D merci, ça farte :biere: pogos :frenchy: , go !! fight ! Jump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Si tu aimes les mix généralistes, je conseille Ben Liebrand Grandmix, chaque mix tourne entre 1h et 3h, mais y a aussi la disco edition, le summer mix, et bien d'autres, de la bonne quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 :) Beach Boys :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 La nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît La lune rousse Saisis d'une sainte frousse, tout le commun des mortels crois voir le Diable a ses trousses Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage et vous pages pervers courrez au cimetière Prévenez de ma part mes amis nécrophages que ce soir nous sommes attendus Dans les marécages......( J Higelin. Champagne) ça sent le week end........ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Jme suis mis au hardstyle et à la trance, c'est tellement plus motivant! En trance je ne peut que te conseiller Astral Projection et Infected Mushroom !!! Bon sur ce je vais aller écouter de la musique "Live" :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 J écoute du Gheorghe Zamfir :) il a fait des musiques de film, c est dans le meme esprit que Ennio Morricone, mais Zamfir, c est surtout la flute de pan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 J'écoute Lloyd Banks :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 Yes !!!!! Alec Empire confirmé au Dour Festival :applaudir2: :applaudir2: sinon là Nargaroth "Black Metal Ist Krieg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 YEEES RAMMSTEIN AU PALEO!!! Vivement le 22 juillet, je vais acheter le billet ce soir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 PUSH - UNIVERSAL NATION (ORIGINAL MIX) j'en ai encore des vertiges tellement c'est bon :eek: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom :zarb: Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde... :coolspot: ). A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...). j'suis vraiment plus à la page moi :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom :zarb: Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde... :coolspot: ). A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...). j'suis vraiment plus à la page moi :zarb: 225330[/snapback] en même temps le titre que j'ai cité c'est pas du recent recent :D c'est une anthologie de la musique electronique :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 arf Donnacha Costello - Into Tomorrow Full Intention - It's Set To Groove ça claque pas mal le premier est assez depouiller comme son ,assez tech,tech house enfin difficile a definir le deuxieme House Powaaaaaaaaa excellent j'adoooooore avec un sample bien connu mais je ne saurais dire de quoi :timide: :biere: :biere: :biere: je veut pas aller a ma journée de test demain :( je veut aller en boiteeeeeeeeeeee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 au niveau musique techno genre tuning, vous me conseillez quoi ? c est pour mettre dans la voiture pour aller faire du karting. Je dirais un truc un peu trance, pas trop smouss mais over rythmé. Vous conseillez quoi comme artiste musicale ? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom :zarb: Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde... :coolspot: ). A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...). j'suis vraiment plus à la page moi :zarb: Hehe c vrai que les derniers metallica c pas top, un peu comme toi je me suis arrété au black album ....Sinon c'est Children of Bodom ... Iron maiden ... je crois que la dernière fois que je les ais écouté c quand je les ais vue en live ( il y a 2/3 ans quoi ...) plus trop mon truc ... Après pour les trucs "actuels" c pas forcement génial non plus ... J'ai eu l'occasion de voir Eths (grande révélation !! pub partout ) en concert la semaine derniere et c vraiment pitoyable ... heuresement ce soir là il y avait Black Bomb A pour remonter le niveau !! Sinon là découverte de Punish Yourself avec "Disco Flesh Warp 99" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 je rajouterais Ilona Mitrecey pour un monde parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :applaudir2: Can't Let You Go - Fabolous :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Friday on my mind de the easybeats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :) J-B Lully, Le Concert des Nations :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 la nouvelle BAMBA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 J'écoute The Game Ft. 50 Cent - How We Do :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :) Ridan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Spend Some Time (Feat. Obie Trice, Stat Quo & 50 Cent) - Eminem Trop bien cette chanson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 :applaudir2: The Cardigans :applaudir2: Long gone before daylight :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Toutes les chansons de Tupac Amaru Shakur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés