Panzerfilth Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Découverte de Sidilarsen avec l'album "eau", sympas, à conseiller aux fans des premiers albums de Mass Hysteria ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 :) Marrant le top des meilleurs ventes d'albums de tous les temps 1 Thriller Michael Jackson 59 Millions 2 Their Greatest Hits (1971-1976) Eagles 42 Millions - Back in black AC/DC 42 Millions 3 Saturday Night Fever Bee Gees 40 Millions 4 Bat out of hell Meat Loaf 37 Millions 5 Bodiguard (BO) Whitney Houston 37 Millions 6 Dark Side of the moon Pink Floyd 35 Millions 7 Come on over Shania Twain 35 Millions 8 SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band Beatles 32 Millions 9 Led Zeppelin IV -Led Zeppelin 32 Millions - Dirty Dancing BO film 32 Millions 10 Rumours Fleetwood Mac 30 Millions - Falling In to You Céline Dion 30 Millions - Let's Talk about Céline Dion 30 Millions - Millenium Backstreet Boys 30 Millions Bizarre, y'a pas Elvis :biere: :respect: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 avril 2005 Share Posté(e) 30 avril 2005 Arf Shania Twain!!! Même moi je l'ai acheté :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 Didier Super "Il vaut mieux en rire que de s'en foutre" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 :frenchy: Didier Super :frenchy: ça c est de l artiste :lol: On va tous crever et nous on fait la fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 :frenchy: Didier Super :frenchy: ça c est de l artiste :lol: Présent au Dour Fest le Didier Super !!!! Sinon là : If you don't like machines, just fuck off. If you don't like guitars, just fuck off. If you don't like gay people, just fuck off. If you don't like, sex, drugs & violence, just fuck off. But if you want cyberpunk, this is the right place. PUNISH YOURSELF "Sexplosive Locomotive " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Nate Dogg :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 la sur le coup, c est 99 Luft Balloons de Nena mais j ai mis les Corrs, puis les Cranberries et la j ai Avril Lavigne dans la chaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2005 Didier Super "Il vaut mieux en rire que de s'en foutre"Excellent :D En ce moment j'écoute The Used :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 :) Beach Boys :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 mai 2005 Share Posté(e) 18 mai 2005 COBRA KILLER - 76/77 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 En ce moment c'est Sinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2005 Share Posté(e) 20 mai 2005 La bo de l'épisode 3. John Williams ne fait que du bon. :love: Et enfin, je ne pouvais plus supporter les mp3, ça faisait un jour et c'était trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2005 Share Posté(e) 21 mai 2005 des ballades irlandaises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 21 mai 2005 Share Posté(e) 21 mai 2005 Nightwish,... comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Et ben moi j'écoute : Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra - Daddy, Don't Ever Die On A Friday et Akon feat Alvin tha Chipmunk- Im so lonely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Simon & Garfunkel, sounds of silence et greenday dans la voiture :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Le dernier Lofofora "les choses qui nous derangent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 Toutes les chansons de Tupac Amaru Shakur :D 226406[/snapback] :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 ALI et son album CHAOS ET HARMONIE :fume: :fume: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Mozart, Fantaisie en ré mineur, par O'konrandasdf qqch du style :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Mozart, Fantaisie en ré mineur, par O'konrandasdf qqch du style :bou: 233669[/snapback] et c est quand qu il y aura du Daemonium interprété par Mozart ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Le contraire se fait déja :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Moi j'écoute un morceau crée par gorgorgueu et interpreté par : Peter Gabriel Here comes the flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 en effet, j ai un certain talent, faudrait que j ecoute ce titre :respect: j ai reçu mes cd de Nightwish :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés