Daemonium Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Alors??? Once, il est génial hein? Le premier titre... magistral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Kery James - Je Revendique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 AMBASSADOR 21 : AKCIJA!-TOUR 2004 Du bon digital hardcore !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Faut absolument écouter Nightwish - Pharao Sails To Orion, en live de l'album ... yéséplus. Avec le piano derrière, c'est vachement beau! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Non :o , il faut écouter Kery James - Je Revendique, toute les paroles ne refletent que la vérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 dire straits : Brothers in Arms :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Faut ecouter Saez si tu veux entendre la vérité... qui déprime :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 dire straits : Brothers in Arms :D 234108[/snapback] Copiteur !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 pourquoi? moi aime bien........le mark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Faut absolument écouter Nightwish - Pharao Sails To Orion, en live de l'album ... yéséplus. Avec le piano derrière, c'est vachement beau! :love: de l'album "Oceanborn", une grosse daube ... Le dernier nightwish que j'ai écouté d'ailleur .... Sinon là la video de l' "Akcija!-Tour" d' Ambassador 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Nanan, pas oceanborn (qui est moyen c'est vrai.... mais pas une grosse daube :non: ) C'est un album en live. Je sais plus groumpf comment il s'appelle :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 ALI et son album CHAOS ET HARMONIE :fume: :fume: :yais: 233653[/snapback] Toujours aussi bon :) Mais toujours aussi religieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Alors??? Once, il est génial hein? Le premier titre... magistral... 233798[/snapback] nan pas ecouté, j ai ecouté angel falls et wishmaster :respect: , j ai bien aimé :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Angels fall first :o Ecoute Once, après tu saura plus rien écouter d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Soit vous aimez pas, soit vous connaissez pas En tout cas, y'a peu de chances que vous connaissiaient, mais je vous invite à écouter un bout : Tryo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 euh c'est quand meme connu tryo non je me trompe? :D bon ça manque de musique electronique par la !!! un bon petit son comme je les aimes bien : Jerry Ropero & Denis The Menace presents Sabor feat. Jaqueline - Coracao (Club Mix) ça c'est du titre ^^ :eek: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2005 En ce moment pas mal de compositions de Kenta Nagata, Hajime Wakai, Toru Minegishi et Koji Kondo. :respect: (compositeurs des musiques de zelda, wind waker, il faut y avoir joué pour apprécier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: :lol: Ben chez moi, personne ne connaît ! C'est vraiment un coin perdu chez moi :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 PERSONNE NE CONNAIS TRYO??? Mais dedieu, vous habitez ou, avec baptiste?? :??: :bou: Ils passent en Suisse bientot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Faut être con pour ma connaître Tryo :eek: Moi j'ai été les voir au Cabaret Sauvage l'année dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Tu devrais connaitre Juno Réactor en musique électronique Greg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Ah oui, baptiste, tu avais été impressionné par la chanson "maux de bush" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Faut être con pour ma connaître Tryo :eek: Moi j'ai été les voir au Cabaret Sauvage l'année dernière :) 234547[/snapback] Tryo Kyo Lio Thibaud, y'en a tellement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Tu devrais connaitre Juno Réactor en musique électronique Greg ?? 234550[/snapback] non ça ne me dit rien c'est quel style musical? je suis plutot tout ce qui tourne autour de la house un peu tek mais pas les sons de jacky :D (genre techno tuning volume XXXXXXXXXXVII) la vrai bonne tek et un peu les bon vieux tube trance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Tu m'en demande trop :timide: ch'uis pas trop calé J'écoute et tant que ca me plait j'me pose pas de question :D Bah le mieux c'est que tu te trouves quelques titres à lui (ca doit pas poser problème :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés