GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 c'est justement ce que je fait jai commander un de leur cd :o :D livré en 30 minute sont fort à la poste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Angels fall first :o Ecoute Once, après tu saura plus rien écouter d'autre :) 234511[/snapback] :) c est en cours, ça fait plus bourrin que les précédents ce que j ai ecouté pour le moment :respect: Soit vous aimez pas, soit vous connaissez pas En tout cas, y'a peu de chances que vous connaissiaient, mais je vous invite à écouter un bout : Tryo ! 234515[/snapback] mais si c est connu :yais: , perso, c est pas ce que je prefere mais bravo pour les paroles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Oui, les paroles ne veulent parfois rien dire, mais elles sont bien marrantes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Sortez les, sortez les, sortez les poubeeeeleuh, sortez les ordures televisuelles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Oui, les paroles ne veulent parfois rien dire, mais elles sont bien marrantes :lol: 234597[/snapback] bin, pas forcement :voila: ce que je voulais dire ce que c etait des artistes engagés ;) PS: désolé pour hier :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Comme les journées sont longues..... :roll: Et G8, pas mal aussi. Mais faut pas oublier france telecom et la main verte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Mes préférées sont surtout Pompafric ( très bon jeu de mots ) sortez-les et désolé pour hier soir. Les autres sont bien aussi sauf j'ai trouvé des amis qui n'a pas de rythme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Angels fall first :o Ecoute Once, après tu saura plus rien écouter d'autre :) 234511[/snapback] :) c est en cours, ça fait plus bourrin que les précédents ce que j ai ecouté pour le moment :respect: Warf quel humour nitghwish bourrin même corbier est plus extréme :lol: :lol: sinon là un vieux BILE - Teknowhore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Angels fall first :o Ecoute Once, après tu saura plus rien écouter d'autre :) 234511[/snapback] :) c est en cours, ça fait plus bourrin que les précédents ce que j ai ecouté pour le moment :respect: Warf quel humour nitghwish bourrin même corbier est plus extréme :lol: :lol: sinon là un vieux BILE - Teknowhore 234628[/snapback] petit malin :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 juin 2005 Share Posté(e) 17 juin 2005 Demain soir: Festival Open-Air de Frauenfeld. Avec NIGHTWISH :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Share Posté(e) 17 juin 2005 fallait me prevenir plus tot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 j'ai un notographeuh j'ai un notographeuh j'ai un notographeuh C'etait absolument génial ce festival :eek: J'étais à 1 metre de Tarja!! ouahouuuu :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 c est toi qui etait sur la scene ? C est toi qui jouait de la guitare ? ou alors c etait pas pendant le concert ? content que ça t ai plus :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 c est toi qui etait sur la scene ? C est toi qui jouait de la guitare ? ou alors c etait pas pendant le concert ? content que ça t ai plus :biere: 235358[/snapback] C'était avant le concert :frenchy: Et j'ai réussi à choper un plectre du guitarriste :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 ok, je croyais que c etait toi le striker :frenchy: mais t es un petit filou :o un rap'tout :D le notographeuh, tu l as sur une pochette de cd ? PS: il y avait Naheulbeuk à Charleville hier-soir, mais je n'y suis pas allé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Nan je l'ai eut sur une photo d'eux. C'est trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 ok :respect: t as l air content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 C'est vrai? :D Je le suis :) Tieu t'as passé les 10000 messages gorg, j'ai même pas remarqué. T'as fêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 j avais pas fais gaffe non plus, et non je ne fete pas, car trop de smiley :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Hier ici on eu droit a un concetr de FRANCOIS VALERY :/ Enfin vous me direz c'est déjà mieux qu'à Beuvry, eux ils ont eu droit à ANNIE CORDY et EVE ANGELIE Merci bien :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 The Who - Baba O'Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 cubanate "antimatter" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 La rumeur "L'ombre sur la mesure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Carnival In Coal "Collection prestige" :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 C'est quoi comme genre, Carnival in Coal? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés