RP1700 Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Puis après je vais sûrement écouter l'album American Idiot de Green Day 241595[/snapback] Dont wanna be an american idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 j aime bien cette album ;) j aime bien green day ;) Twentythree de Tristan Prettyman c est quel genre de musique ou parole? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Pop Je te passe un lien de stream sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Yop, merci :biere: J'aime bien, c est clair, frais et agréable a ecouter, reposant aussi et avec une jolie melodie :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 C'est le même album mais sans batterie :) Sinon actuellement : L'album Twentythree de Tristan Prettyman ( c'est une dame ) Pour sur qu'on s'en serait pas douter. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 J'ai édité avant y'avait pas de photo :) La photo est venue après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 J'ai édité avant y'avait pas de photo :) La photo est venue après ... 241659[/snapback] tout s explique :respect: mais ce n atait pas obligé que ce soit elle sur la photo :voila: Regardé U2, le best of, il y a un gamin sur la pochette et c est pas le chanteur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 31 juillet 2005 Share Posté(e) 31 juillet 2005 Arf enfin reçu cette semaine, aprés de longues recherches pour les trouver, le dernier album de Ambassador 21 "AKCIJA" ainsi que "DOGMA" . . Hautement recommandable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Vous connaissez de la musique libre? Je viens de découvrir Sam - La Grande Roue Pouvez prendre les playlists de streaming ici Y'as aussi Torp qui est vachement sympa, c'est du rock accoustique. Celui du milieu, je sais plus ce que c'est :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 c est sympa SAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 J'ai mis AMPM, c'est vachement sympa aussi, un peu toujours la même chose mais c'est chouette quand même. Sinon y'a Saelynh ici pour plus d'infos et ici pour le streaming. C'est... space :) EDIT: J'aime bien "Live in 1789" de Saelynh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Perso, j'adore le rythm and blues, donc : Fred and the Healers Jim Sulher and Monkey Beat C'est du bon, du musclé, du pêchu ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Daemonium, super Seven months :yais: j adore :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Content que ça vous plaise :biere: Vais telecharger le rythmandblues demain, là j'en suis pas capable :timide: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 août 2005 Auteur Share Posté(e) 4 août 2005 Je viens d'apprendre le retour de Louise Attaque. :coolspot: :applaudir2: Leur 3ème album sortira le 5 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Ah cool !!! J'adore le groupe !!!! :applaudir2: :applaudir2: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Super nouvelle :D C'est super comme musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 vous connaissez ommph???? super son ça!! sans oublier limp bizkit, soulfly, et bien entendu green day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Oomph, un de mes (3) groupes préférés. L'album "Defekt" est génial. Au fait ils sont tous géniaux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Bon allez je me lance: est ce qu'il y a du monde qui écoute du black par ici ??? Histoire de découvrir de nouveau horizon ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Black metal? Dimmu Borgir, Cradle of Filth? Un petit peu, etant plus jeune :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 ouais ça c'est nikel cradle of filth un peu moin mais ouais ça s'ecoute bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Euh oui tout ça c'est du black mais non je n'écoute pas ça, enfin plus ça. C'est plutôt Seigneur Voland, Nehëmah, Hegemon, Graven, Vargsang, ... et aussi Maleficentia (black mélodique avec orgue ... excelent !) Si vous voulez j'ai quelques liens sous la main ... Je suis content de voir qu'il y en a qui connaisse ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 ouais met les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Behexen section "sounds". Blut aus nord - The Work Which Transforms God - Axis Graven section "mournful tones". Hegemon section "mp3". Kult ov azazel (au dessous le premier paragraphe il y a un "dark player") Maleficientia - Under the Banner of Suffering - Stronghold of Witchery (black mélodique) Malleus Maleficarum section "download". J'ai trouvé que ça pour l'instant ... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés