gorgorgueu Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 composait* Une voix est une voix, ça va forcemment changer quelquechose... sa-->sienne ça-->cela :respect: sinon, je suis d accord avec vous deux, une voix est une voix, un compositeur est un compositeur et il faut les deux pour faire un bon groupe qui dure :respect: (il faut aussi des bons musiciens, des bons fans, un bon manager...) Citer
David.G Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 sa-->sienneça-->cela :respect: sinon, je suis d accord avec vous deux, une voix est une voix, un compositeur est un compositeur et il faut les deux pour faire un bon groupe qui dure :respect: (il faut aussi des bons musiciens, des bons fans, un bon manager...) Lorsque l'on se permet de corriger quelqu'un, on prend soin de ne pas faire de fautes dans son message. Sinon, je suis d'accord avec vous deux, une voix est une voix, un compositeur est un compositeur et il faut les deux pour faire un bon groupe qui dure :respect: (il faut aussi des bons musiciens, des bons fans, un bon manager...) :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 sa-->sienneça-->cela :respect: sinon, je suis d accord avec vous deux, une voix est une voix, un compositeur est un compositeur et il faut les deux pour faire un bon groupe qui dure :respect: (il faut aussi des bons musiciens, des bons fans, un bon manager...) Lorsque l'on se permet de corriger quelqu'un, on prend soin de ne pas faire de fautes dans son message. Sinon, je suis d'accord avec vous deux, une voix est une voix, un compositeur est un compositeur et il faut les deux pour faire un bon groupe qui dure :respect: (il faut aussi des bons musiciens, des bons fans, un bon manager...) :bou: ok pour la majuscule :respect: par contre, les "des" ne posent pas de probleme :??: et puis, les fautes, tout le monde en fait, je ne corrige ques les fautes graves et fréquentes :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Là j'écoute : Très sympa à l'écoute :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je viens de recevoir le nouveau CD de rammstein, limited edition :D :decoiff: MAGISTRAL :decoiff: C'est juste trop beau :love: Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 En nettoyant mes fichiers je suis retombé sur cette Superbe musique (démo) , émouvent. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Temp pas temps. :D C'est pour temporary... Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 s'il n y avait que les bananas de cuitas :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 moi c'est ça http://frag4fun.free.fr/bisounours/ et clic sur "change music" Citer
Erwan Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 (modifié) Temp pas temps. :D C'est pour temporary... Non des fichiers temporaires. Donc je raccourcis et ça donne ça. :D Désolé je suis français. :P Modifié 26 novembre 2005 par Erwan Citer
Axtrane Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 moi c'est ça http://frag4fun.free.fr/bisounours/ et clic sur "change music" C'est la version soft que t'as !!! je retrouve la vrai et je t'en fait part. edit : voilaaaaa http://skydexter.free.fr/anims-bisounours-show.htm Citer
Erwan Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Oui, je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi l'originale a disparu (premier lien) pour une version plus "soft" selon axtrane, car le plus dur reste quand même le bisounours. :D Citer
anneso Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 faire ça à un bisounours, une honte!!!! j'adore cette musique et les paroles sont geniales Citer
Erwan Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 faire ça à un bisounours, une honte!!!! j'adore cette musique et les paroles sont geniales Après avoir fumé quoi elles sont géniales les paroles. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bin, en ce moment, Nightwish dans la voiture pour aller bosser- Bezed'h et anabase (des artistes de jamendo, un site de musique libre) sur ubuntu-et the corrs sous XP Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 alors arrivage de cd hier ^^ Le 2ème Pain "rebirth" Le dernier ep de Anorexia Nervosa "the September Ep" et un Burzum "Draugen - Rarities" Et un petit DVD de Pain "Lire is Overrated" :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) dans la voiture, ce fut rock et metal: Evanescence-Fallen The white Stripes-Elefant Gun's & roses-spagetti incident-Appetite for destruction-NRG's lies Nirvana-Never Mind et aussi un autre Roch (pour la maman), un Roch Voisine :lapin: vala :) sans oublier les artistes Jamendo :yais: Modifié 30 décembre 2005 par gorgorgueu Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Julien Clerc - Coeur De Rocker :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Citer
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 juanes tengo la camisa negra.... et bien entendu le dernier d'indo :love: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne découverte avec Tamtrum - Some atomik songz , de la bonne électro comme on en fait plus ^^ :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) :D Vachement bien fait comme CD : il y a les chansons sur un CD (dont une grande partie de celles de American Idiot mais en live), et un DVD avec le making of et le concert devant 65 000 personnes je sais plus où :yais: Modifié 7 janvier 2006 par RP1700 Citer
Erwan Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bande original de Eternal Sunshine of the spotless mind. Demo Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bande original de Eternal Sunshine of the spotless mind. Demo hehe je m'étais aussi amuser à faire une petite page avec du son :o Tamtrum ^^ Sinon là, la réédition du premier album de Carnival in Coal "Viva la Vida" :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sur free c'est lent (32Ko/s ils ont abusé sur ce coup là :o ) Citer
Messages recommandés