Undertaker Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 alors: pleins de cd d'Iron Maiden et surtout Fear of the dark en live :wub: Scorpions greatest hits :yais: dont still loving you et wind of change :respect: Nightwish :ange: Deep Purple avec l album Perplexed :) vive le rock et le metal :applaudir2: toi je t aime :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 En plus c'est la fille du compositeur Saint-Preux. et ça cange quoi? ça ne fait pas forcement d'elle une bonne chanteuse :voila: Si je te dis que machin chouette est le fils d'un médecin super méga mondialement reconnu, tu vas aller te faire oppérer par lui alors qu'il a un diplome en gestion :roll: Moi aussi je t'aime Undertaker :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 salut, je fais appel a vos connaissances musicales :) http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...bb-cdc8ae0b11ba vous prendriez quoi la dedans? Ou alors un listing en commençant par celui que vous préférez :) merci :biere: J'ai envie de me faire plaisir :applaudir2: j'ai aussi pris : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=040220061153 mais c'est hors compétiton. Citer
sparda32 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Mouhaha ya des artistes qui sont pas vraiment du "hard métal" ds ta liste^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 :respect: oui, c'est la FNAC et son rangement :D J'aime ce qui est Rock, metal :) (voir mon post plus haut) Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Non vraiment rien d'interressant dans cette liste, cela explique surement le prix .... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 :frenchy: oui, ce n'est pas des plus récent :respect: mais, il y a dedans des groupes que j'aime bien: Scorpions, Gun's N'Roses, Deep Purple :) et tu sais comment je les ai découvert? En achetant un de leurs cd pas cher :) alors je voulais renouveler l'experience avec d'autres artistes. pour le moment, j'ai mis: Dynasty Kiss Slippery when wet Bon Jovi Toys in the Attic Aerosmith On parole Motörhead Pump Aerosmith voila :) je ne compte pas reprendre de Scorpions ( j'ai le best ), ni de Gun's N'Roses (j'ai deja les 3 cd qu'ils vendent sur leur site :respect: ) Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 MISS HELIUM - Vive la sporulation! (techno-punk) Démo: Ici Citer
Baptiste Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Sympa Panzer, sacré mélange mais sympa :) Sinon moi en ce moment : - Morphine : Good (je suis en train d'écouter l'intégrale de leurs albums) - The Sisters Of Mercy : Some Girls Wander By Mistake Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Moby - God Moving Over The Face Of The Waters C'est la musique de fond de la pub Apple avec la voix de Kiefer Sutherland : http://www.apple.com/intel/ads/ Ca m'etoneras toujours les fichiers MIDI, 59Ko pour 7"23. Citer
RP1700 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ca m'etoneras toujours les fichiers MIDI, 59Ko pour 7"23. Rien d'extraordinaire, un fichier midi c'est juste une partition que l'ordi interprète :voila: D'ailleurs vu la qualité du synthétiseur de la carte son le résultat est très souvent déplorable :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bah pas tant que ca hein, enfin pour ce que c'est. :respect: Citer
RP1700 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bah pas tant que ca hein, enfin pour ce que c'est. :respect: Ouais, mais quand on voit ce que peuvent donner les synthés sur les cartes son pros, on se dit que si les fabricants faisaient un tant soit peu d'efforts on aurait déjà quelque chose de tout à fait potable, et pas une musique digne d'un haut parleur de game boy :o Citer
Erwan Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 BO de Garden State. The Shins. Simon & Garfunkel. Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Chez Simon & Garfunkel, chez moi c'est Bridge over trouble et surtout the sound of silence :yais: (je parles des albums :respect: ) La, c'est Scorpions Best :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 ouaip, je connais cette parodie :respect: J'adore Send Me An Angel et Wind Of Change :wub: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Cubanate "interference" Wired Brain "[Re]:Wired" Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Coldplay (surtout Parachutes) & Tracy Chapman. (Faisait très longtemps lui. J'avais l'air dans la tête pendant une journée) (surtout le premier) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je viens de recevoir un paquet de la FNAC :applaudir2: La, c'est Superbus - Pop'n'Gum :) en version slide pack :) (c est d'ailleurs mon premier cd de musique que j'achete en version slide pack :) ) le seul truc c'est qu'il n'y a pas de livret, mais bon, moins de 10€ le cd, j'achete! Il y a les chansons, un superbonus et un supersuperbonus sur le cd :) le site officiel : http://www.superbus.com.fr/ Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Arf c'est le groupe de la fille de Chantal Lauby !?? Si oui pas terrible, je les ai vue en concert et ca avait vraiment du mal à faire bouger le public .... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je viens de faire une recherche sur google et je confirme, c'est elle :respect: toute façon, t'es jamais content :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 en ce moment Tears for Fears - The Seeds of Love Je croyais ne pas connaitre jusqu'au jour ou nous avnons parlé musique avec Tata, mais en fait je connaissait la piste 3 : sowing the seeds of love En fait, ce cd (et certainement le groupe) est assez sympa musicalement car il sors des sentiers battus. J'apprecie :) Citer
Messages recommandés