SoulRipper Posté(e) 1 juillet 2003 Share Posté(e) 1 juillet 2003 En ce moment je m'écoute Astarte :D http://www.black-lotus-recs.com/bands.html...ow&id_bands=138 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2003 soulripper> en voyant la photo ce groupe m'a paru interressant :D les hurlements ce sont ces 3 charmantes jeunes filles? j'ai écouté empress of the shadow land, le rythme de batterie et la guitare sont excellents ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 :D Oui oui, surprenant, n'est-ce pas ? Je trouve véritablement que ce groupe sort du lot et pas uniquement parceque ce sont des femmes :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyjeje Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 moi je viens de decouvrir evanescence et ca dechire !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 moi je viens de decouvrir evanescence et ca dechire !! :) Je connais ce groupe depuis 1998 et il arrive enfin en France... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2003 moi je viens de decouvrir evanescence et ca dechire !! :) Je connais ce groupe depuis 1998 et il arrive enfin en France... :biere: grace au film daredevil... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 :D Oui oui, surprenant, n'est-ce pas ? Je trouve véritablement que ce groupe sort du lot et pas uniquement parceque ce sont des femmes :lol: :biere: eheh je connaissai déjà ce groupe mais j'en était resté au premier cd Doomed Dark Years ça donne quoi maintenant ?? je vois déjà que le look a changer avant => Sinon là j'écoute surtout du Iron Maiden, du Ministry, du Arch Enemy (avec aussi une chanteuse à la voix assez dévéloppé :D ) , du Pro Pain etc enfin en gros je m'échauffe pour le GRASPOP de ce weekend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Evanescence je trouve que ça ressemble beaucoup à du Linkin Park au féminin (surtout la chanson utilisée dans Daredevil, c'est à dire Bring Me to Life) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2003 (surtout la chanson utilisée dans Daredevil, c'est à dire Bring Me to Life)tu veux pas plutot dire : Wake Me Up Inside? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 ah vi effectivement (problème de nom de fichier :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Nan c'est effectivement Bring Me To Life ( http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...product-details ) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2003 c'est moi alors qui a un probleme de nom de fichier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Hum faudrait que j'ecoute Astarte. Ca à l'air ....... interessant. Sinon ce WE j'ai été à un festival à Melun avec Lofofora. Résultats : des bleus répartis sur tout le corps mais c'etait bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 ah je suis tout perdu moi maintenant :lol: en fait d'après l'extrait dispo sur le site Amazon, c'est bien Bring Me to Life mais quand on écoute le refrain c'est "Wake me up inside" donc c'est sujet à confusion Semblerait que je ne sois pas le seul à penser que ça ressemble à du Linkin Park étant donné que l'album associé à celui d'Evanescence sur Amazon est l'album de Linkin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Hum faudrait que j'ecoute Astarte. Ca à l'air ....... interessant. Sinon ce WE j'ai été à un festival à Melun avec Lofofora. Résultats : des bleus répartis sur tout le corps mais c'etait bien cool Arf lofofora normalement je les vois dans une semaine et demi et c'est vrai d'en live ils assurent bien (même mieux qu'avant....) Recommandation : Gronibard "gronibard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Salut Moi j'ecoute rien en longueur mais un pote ma prété Ramstein (un groupe allemand) s'pa mal surtout la tres celebre "Du Hast [...Mich]". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Salut Moi j'ecoute rien en longueur mais un pote ma prété Ramstein (un groupe allemand) s'pa mal surtout la tres celebre "Du Hast [...Mich]". @+ Ouais pas mal mais c'est Rammstein... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Salut Moi j'ecoute rien en longueur mais un pote ma prété Ramstein (un groupe allemand) s'pa mal surtout la tres celebre "Du Hast [...Mich]". @+ Sûr qu'en tout cas ca sonne mieux ke le rap allemand :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2003 rammstein est un groupe avec des idées parfois "douteuses" du hast, personnellement je trouve ça très bof ma préférée : Wilder Wein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2003 depuis que j'ai la chanson Empress of the Shadow d'Astarte j'arrete pas de l'écouter, je vais écouter d'autres chansons de ce groupe et si c'est tjs aussi bon je m'achete un de leur cd :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Oui, c'est un achat qui vaut le coup... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 juillet 2003 Share Posté(e) 2 juillet 2003 Ecouter Something Corporate... Vous m'en direz des nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juillet 2003 Share Posté(e) 3 juillet 2003 Salut Wep j'avait pas la pochette a coté sorry... Sinon Moug tu peut le dire dans le clip de Büch Dich (Live Aus Berlin) a un moment il se pisse dessus (fake) dans une position...disons douteuse :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2003 Pour varier un peu du black metal ce soir je m'écoute qlq morceaux de Mathieu Chedid ;-) ça vous dis rien? et si je vous dis : Je dis aime, comme un embleme Son pseudo c'est M (le gars avec une coupe de cheveux en M :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Arf là je m'écoute le "Det Som Engang Var" de Burzum, il y avait longtemps que je l'avais écouter et c'est toujours aussi bon.... Suivi du dernier Ministry "Animositisomina" (faut dire qu'avec le concert que j'ai vu d'eux samedi je suis un peu en manque !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés