Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Nightwish et Within temptation ^^ :love: j'adoreeeeeeeeeeeee :love: triste .... Petite découverte du moment : CRTLer "Noize for America" Demo : ICI Enjoy !! :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Nightwish et Within temptation ^^ :love: j'adoreeeeeeeeeeeee :love: triste .... :lol: Citer
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Nightwish et Within temptation ^^ :love: j'adoreeeeeeeeeeeee :love: triste .... :lol: :o Bah quoi?! Je parie que vous ne connaissez pas :D :biere: mais je vous pardonne :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 mais si on connait :) le smiley :lol: était pour la réflexion de panzer :respect: :biere: :biere: Mother Earth Citer
Daemonium Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 t r y ^ d Gorgorgueu, va telecharger, s't'un ordre :D http://www.jamendo.com/fr/album/1003/ :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Nightwish et Within temptation ^^ :love: j'adoreeeeeeeeeeeee :love: triste .... :lol: :o Bah quoi?! Je parie que vous ne connaissez pas :D :biere: mais je vous pardonne :lol: Euh bah si je connais ... hélas... j'ai même déjà du supporter un concert de within temptation .... atroce .... :/ Arf sinon j'ai enfin reçu le premeir Tamtrum "Some Atomik Songz" Demo : ICI Enjoy !! :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 C'est vrai que within temptation en concert c'est un peu plat... mais Nightwish alors, c'est vraiment bien :yais: (deux concerts, jamais déçu) Je me demande comment ça sera par la suite, maintenant qu'ils cherchent (je suppose) une chanteuse... :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 C'est vrai que within temptation en concert c'est un peu plat... mais Nightwish alors, c'est vraiment bien :yais: (deux concerts, jamais déçu) Je me demande comment ça sera par la suite, maintenant qu'ils cherchent (je suppose) une chanteuse... :??: en effet :voila: The Rasmus- Dead Letters Panzer, space ta musique :heu: et je dois dire que je n'aime pas trop le melange techno et voix "metal" :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 j'ai zapé ton message :dingue: je lance ça des que possible :yais: tiens, aujourd'hui :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 en ce moment, system of a down-hypnotize alleluia :D Citer
starjoin Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bonjour MUSE J'adore ce groupe, leur dernier album absolution est une pure merveille.... J'espère pouvoir les voir en concert aux eurockéennes de belfort debut juillet bonne soirée C'est l'album qui m'a donné envie de ne plus les écouter lol ^^ Sinon en ce moment fountains of wayne : Et puis je ressors des vieux classiques : Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Pour Ray Charles :yais: sinon, Alanis Morissette :yais: et les smashing pumpkins me tente bien, je vais voir sur les radios blogs :) ou autres pour en écouter d'avantage :) Les autres groupes, je ne les connais pas :respect: Citer
David.G Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Posté(e) 24 avril 2006 "Golden Brown" - The Stranglers :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Anaïs. ça fait tres Lynda Lemay (Anais ne doit pas apprécier, mais je m en fous :respect: ) Mon coeur mon amour me saoule! Elle me barbe, je n'apprecie pas (aussi du au fait qu elle passe trop a la radio) sinon, La plus belle chose au monde est fun :D Christina, pas trop a mon gout non plus :voila: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 aussi du au fait qu elle passe trop a la radio) Je n'écoute pas la radio à cause de ça puis on a pas le choix de ce qui passe. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 aussi du au fait qu elle passe trop a la radio) Je n'écoute pas la radio à cause de ça puis on a pas le choix de ce qui passe. :D oui, mais ça permet aussi une diversité et a de rares moments, découvrir quelque chose de nouveau :) la j'ai regardé des Clips et des lives de system of a down :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Démo Si il pense ce qu'il dit je l'adores. Sachant que j'ai toujours eu du mal à l'apprécier. Allez savoir pourquoi. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 pareil pour ma par, j'aime bien ses mélodies, et a dire vrai, c'est entrainant :respect: etrange tout de meme :) Citer
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Il y a un bug dans la matrice. J'ai cru voir cette réponse il n'y a pas longtemps. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Il y a un bug dans la matrice. J'ai cru voir cette réponse il n'y a pas longtemps. :o ce n'est pas une matrice, c'est un logiciel de discution instantané :decoiff: content d'avoir discuté avec toi :) Citer
Messages recommandés