SoulRipper Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Pour varier un peu du black metal ce soir je m'écoute qlq morceaux de Mathieu Chedid ;-) ça vous dis rien? et si je vous dis : Je dis aime, comme un embleme Son pseudo c'est M (le gars avec une coupe de cheveux en M :D ) T'as raison, faut parfois écouter de la musique de M... pour apprécier la bonne :lol: :lol: :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 il fait de tres bon texte c pas mal sinon evanescence c pas mal (elle a 23 ans la chanteuse il me semble) sinon je me tape le dernier metallica encore et tjrs no doubt itoo et aussi blink 182, Sum 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2003 SoulRipper> je suis plus éclectique sur le plan musical, je peux passer d'un morceaux de black metal a du jacques dutronc :D je viens d'écouter God called in sick today du groupe afi, que je connaissais déjà mais cette chanson est la meilleur que j'ai pu entendre de la part de ce groupe :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Oui, AFI c'est du punk d'excellente qualité, c'est vrai... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Moi aussi je trouve qu'Evanescence c'est aps mal. Sinon dans un style similaire y'a Lacuna Coil qui vaut le detour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Moi aussi je trouve qu'Evanescence c'est aps mal. Sinon dans un style similaire y'a Lacuna Coil qui vaut le detour Arf ouais Lacuna Coil je les ais vue samedi dernier et c'est sympa par contre je déconseille fortement Within Tempation (à pisser de rire en concert :lol: :lol: ) Recommandation du jour : Godkiller "The Rebirth of the Middle Ages" que j'ai enfin pu choper en vrai au lieu de ces putains de mp3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 8 juillet 2003 Share Posté(e) 8 juillet 2003 Recommandation du jour : Godkiller "The Rebirth of the Middle Ages" que j'ai enfin pu choper en vrai au lieu de ces putains de mp3.....[/img] Ah oui c pas mal, moi je suis retombé sur le CD de promo qu'ils m'avaient envoyé à l'occasion de la sortie de leur album "The End Of The World", en 1998. Sinon la tendance c'est Blodsrit - Ocularis Infernum | Destinity - Under The Smell Of Chaos | Hortus Animae - Waltzing Mephisto (cradle-like sans grande originalité, mais ca fait toujours plaisir...) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 en ce moment j'aime bien Rhapsody :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 ou, alors ca c po courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Rhapsody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 oui mais pourquoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Bah Rhapsody je connais presque toute les chanson par coeur tellemnt j'ai ecouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Rhapsody, de Gershwin ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 ou, alors ca c po courant Tu m'étonnes c'est la première fois que vois quelqu'un qui ose dire qu'il aime bien rhapsody :D :D :D Recommandation du jour : Notre Dame "Nigthmare Before Christmas" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2003 Share Posté(e) 10 juillet 2003 ben quoi c'est bon je trouve :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 10 juillet 2003 Share Posté(e) 10 juillet 2003 oui mais c po courant de voir des personnes ki connaissent et ki aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2003 Share Posté(e) 10 juillet 2003 oui je veux bien croire,beaucoup de personne aiment le style agressif c'est pour sa,a la base je suis plus baroque et romantique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2003 en ce moment c'est le cd The Black Mages qui tourne chez moi (ost des final fantasy, a la guitare eletrique :yais: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 Arf là je m'écoute un petit Winds avec leur premier MCD "Of Entity and Mind" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Quand je suis à la maison, j'écoute mes vieux CD. En voiture j'écoutais encore récemment NRJ mais ca devient franchement de la merde : des pubs toutes les cinq minutes pour des trucs à la con (tampax qui absorbe mieux qu'un autre, 3% de reduc chez chauss'expo, etc..) et de la musique daubique, du rap en veux tu en voila, du RNB, et d'autres zics abrutissantes qui au final me donnent un mal de crane en moins de 20 minutes. Bref la zic c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 nostalgie :o :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 [...] de la musique daubique, du rap en veux tu en voila, du RNB, et d'autres zics abrutissantes qui au final me donnent un mal de crane en moins de 20 minutes. Belle performance moi au bout de 2 min la station dégage .... Ca doit être pour ça que je n'écoute pratiquement plus la radio... La seule que je supporte encore c'est "Radio 21" :yais: Sinon je suis toujours en train d'écouter Winds mais là je me fais l'excellent album "Reflexions of the I", hautement recommandable !!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 août 2003 Auteur Share Posté(e) 6 août 2003 filth> y a de bonnes radios de metal sur le net (et zéro pub) :yais: En parlant radio, les meilleurs sont les japonaises, zéro pub (on se demande comment elles survivent et l'animateur n'interviens pas plus de 30s toutes les demi heure ;-) ) Sinon en ce moment j'écoute pas mal un bon groupe français > aqme un titre bien sympa > "si" n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 Bref la zic c'était mieux avant Francis Cabrel? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés