charp Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 sinon , je carbure toujours à AC/DC , Rob zombi , Iron Maiden , bref , les classiques quoi , pas la daube infame que Charp a osé nous mettre ^^ J'aime pas le metal :o On dit pas c'est de la daube, on dit j'aime pas :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 On dit pas c'est de la daube, on dit j'aime pas :o la par contre je suis d'accord avec Charp ;) Citer
seiyar Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je ne dis jamais que je n'aime pas , je dis systématiquement que c'est de la daube , na :niarf: Citer
charp Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 On dit pas c'est de la daube, on dit j'aime pas :o la par contre je suis d'accord avec Charp ;) Ca veut dire que tu ne l'es pas souvent ? :o Je ne dis jamais que je n'aime pas , je dis systématiquement que c'est de la daube , na :niarf: Il faut dire j'aime pas :o 7 ans jours pour jours que cette magnifique voix nous a quitté... http://www.dailymotion.com/video/xi5z_aaliyah-i-miss-you Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ca veut dire que tu ne l'es pas souvent ? :o qui sait...qui sait ... :lapin: et plus de 2 ans que cette voix nous a aussi quitté : Citer
seiyar Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Totalement inconnues au bataillon vos chanteuses , dsl :voila: Un peu plus de 14 ans qu'il est parti , mais , il restera toujours dans nos mémoires comme un grand. Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Totalement inconnues au bataillon vos chanteuses , dsl :voila: Spa notre faute :o :lapin: Ha.... Curt Kopaing :) Citer
charp Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Inconnus au bataillon ? Grand malade :decoiff: Elle est décédé à 22 ans, et en si peu de temps elle a vendu pas moins de 32 millions de disques dans le monde. C'est la plus grande chanteuse de r&b. Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 C'est la plus grande chanteuse de r&b. Peut être pour ça que son nom ne nous dit rien :ange: (j'ai comme un vague souvenir, mais vraiment pas sur) petite aide : Aaliyah bhmag Citer
seiyar Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Inconnus au bataillon ? Grand malade :decoiff: Elle est décédé à 22 ans, et en si peu de temps elle a vendu pas moins de 32 millions de disques dans le monde. C'est la plus grande chanteuse de r&b. Ah ben voilà , cherche pas plus loin :voila: C'est surement parce que je n'écoute pas cette musique , que je ne connais aucun(e) artiste de cette catégorie musicale qui ne m'intéresse pô. r&b , rap , raï , funk et autres styles musicaux sont très agressifs pour mes oreilles délicates et sensibles :lol: Je ne supporte pas du tout , préfère à la rigueur un concert de Dorothée à un concert de r&b. Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 et bien j'ai découvert (au niveau son et non au niveau nom) Girls in Hawai et je dois dire que j'ai trouvé ça sympa :) Ainsi que Groundation (même si ce n'est pas le genre de musique que j'écoute en temps normal) Citer
charp Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai encore du nouveau :D Une chanson de N.E.R.D (N*E*R*D (No One Ever Really Dies) est un groupe américain de rap, rnb et rock.) http://www.dailymotion.com/video/xjmou_nerd-provider_music Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Rupture de stock en T-shirt ??? :o :lapin: et promo sur les vélo enfants :jesors: Sinon, je dois avouer que ça passe un peu car y'a comme un coté Gorillaz Un groupe Italien de black metal (même si avec le temps leur genre à évolué) Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Pas mon truc perso le metal :) pffff :D Et sinon, les ballades danoises à la sauce moderne ?? Citer
charp Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Balade danoise ? :o Je regarderai quand ma soeur ne squattera pas la connex :D Sinon nouvelle chanson de mon chanteur de raggaeton préféré : http://www.dailymotion.com/video/x5x5z2_da...-pose-new_music Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Un pionnier du genre !* *Merci wikipedia :D Bon... si c'est comme ça on repart dans les féroés :D En plus il y a des belles images :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Petit jeu et pour le plaisir... Quel est le point commun entre ce morceau de rap et ce morceau de metal ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 La musique du début :D Faux !! Toute la musique orchestrale :o Il a piqué ce magnifique morceau à Nightwish pour y déverser des paroles sans grands intérêts :D Citer
seiyar Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Vidéo officielle du clip Rock 'N roll train de AC/DC. Ce clip fera partie de leur album Black Ice qui sort le 20 Octobre. J'ai une violente érection à l'idée d'écouter cet album :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'ai voulu réservé dès ce lundi , une place pour un des 2 concerts en France à Bercy les 25 et 27 Février 2009. Dans le cul lulu , la totalité des billets est partie en 15 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Dans le cul lulu , la totalité des billets est partie en 15 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un pote qui a réussi à en avoir :D Il monte du sud de la france :dingue: Cette vidéo m'a mis en appétit pour l'album :) Bathory - Mother Earth Father Thunder :) Citer
seiyar Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je l'ai !!!!! J'ai chopé le nouvel album de AC/DC !!!!! Mais pas en vente si vous voyez ce que je veux dire , ben il est pas encore sorti ^^. Je vais l'écouter ce soir :love: :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bien le dernier Metallica :) Le dernier AC/DC est bien aussi, mais je ne suis pas un fan de AC/DC. petit moment nordique :) Citer
Messages recommandés