David.G Posté(e) 6 août 2003 Auteur Share Posté(e) 6 août 2003 Bref la zic c'était mieux avant Francis Cabrel? :D Claude François :coolspot: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 moi je partais sur une replique des guignol d'apres la fin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Blind Guardian Rhapsody Nightwish Cradle of filth Dimmu Borgir Iced Earth Gamma Ray Helloween Windir Eternal Tears of Sorow Sin of thy belove Haggard Finntroll Sky Lark Secret Sphere kamelot Angra Ofspring Moonlight etc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 gros coup de coeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 jai un grand coeur.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 août 2003 Auteur Share Posté(e) 13 août 2003 gros coup de coeur pour le groupe silverstein avec leur album > When broken is easily fixed (pour écoutez un extrait, cliquez sur le lien dans ma signature) je vais surement aller me l'acheter demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Arf super découverte et gros coup de coeur aussi sur Akitsa avec l'album "Goetie" (Spéciale dédicace pour Blindwish vue que c'est un groupe Canadien, comme quoi ils ont aussi de bon artiste .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Mes 3 coups de coeur du moment -Aghast View (des malades bresiliens dans de l'electro-indus dejanté) le maxi Drift - Einleitungzeit (formation tcheque) album Auranoise (ambiance digne du debut du film Terminator 2) Noise Indus dejanté - La Nomenklatur - La legende des voix (doit pas etre nouveau mais j'ai decouvert çà hier et çà passe en boucle ) Industriel Bien oui je suis un malade de Power Electronic Noise et autres trucs bruitistes :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Bien oui je suis un malade de Power Electronic Noise et autres trucs bruitistes :ange: Yeah MZ 412 et Brighter Death Now Rulezzzzz :lol: :lol: :lol: :biere: Et nouvelle découverte excellente Ildjarn avec l'album "Det Frysende Nordariket" (raw black metal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 Brighter Death Now miammmmmmmm!!!! (Necrose Evangelicum...)bref tout ce qui rapporte à Cold Meat Industry c'est du regal !!! (In Slaughter Natives , Sophia ,IRM ..etc..)Sinon Lille Roger cool projet d'un mec de Brighter Death Now MZ 412 miam à ecouter aussi leur projet parralelle :Al Wahaar Dhin , Toroidh Dans le trip,à decouvrir .. Unveiled :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2003 Wishmaster du groupe Nightwish, vraiment excellent!!! (j'arrête pas de m'écouter ce morceau ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Wishmaster du groupe Nightwish, vraiment excellent!!! (j'arrête pas de m'écouter ce morceau ;-) ) Ouais Nightwish c'est pas mal mais vite lassant je trouve .... Sinon moi en ce moment c'est un vieux Laibach "Jesus Christ Superstars" qui tourne dans la platine (Un mélange d'electro, d'indus et de métal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 nightwish je vien dc de decouvrir et c est exelent :D :D mici ca me rappelle un peu helloween au nivi musike :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai pas encore répondu, il me semble : je vais dire Chopin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 J'ai pas encore répondu, il me semble :je vais dire Chopin :) merci pour ce moment de douceur dans un univers de brutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 :lol: Mais j'aime aussi la techno, mais bon Chopin quoi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 si si, merci pour cette minute d'espoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Grand belial's key avec l'album "Judeobeast assassination" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 :lol: Mais j'aime aussi la techno, mais bon Chopin quoi :love: dvorak oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2003 Lux Triumphans de Rhapsody :biere: Sinon en ce moment j'écoute souvent Carmina Burana - O Fortuna d' Apocalyptica (c'est vieux mais c'est toujours aussi bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 C'est pas dvorak mais Dvorák :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Lux Triumphans de Rhapsody :biere: Sinon en ce moment j'écoute souvent Carmina Burana - O Fortuna d' Apocalyptica apocalyptica le plagiaire :o c'est Carl Orff le grand maitre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 C'est pas dvorak mais Dvorák :o ouep mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Rhapsody => dsl mais ce groupe me fais trop rire :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2003 apocalyptica le plagiaire :o c'est Carl Orff le grand maitre :o Je vais voir ça tout de suite :biere: Rhapsody => dsl mais ce groupe me fais trop rire :lol: :biere: Lux Triumphans est un morceau très différent de ce qu'ils ont l'habitude de faire ;-) (parce que c'est vrai que le reste n'est pas génial... enfin de ce que j'ai entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés