Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Rhapsody => dsl mais ce groupe me fais trop rire :lol: :biere: na,ce groupe est cool de rien mougo :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 non rhapsody c'est naze, musique naze et concept encore plus naze.......... enfin bref ....... Ecouter Grand Blial's Key c'est bien mieux..... Ou le dernier Eros Necropsique "Crise de Lucidité" ........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 :non: dire d'une musique ou d'un type de musique que c'est naze,ringuard ou tout autre bassesse c'est s'enfermer,se limiter et se bloquer on peux dire qu'on aprecie peu... mais faut arreter de dire "j'aime pas" et de se bloquer comme ça dans un style,moi avant c'etait classique baroque romantique ou rien,now je m'ouvre,mais bon j'ai toujours de petite preference,tu vois ou je veux en venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 C'est quoi Rahpsody ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 :non: dire d'une musique ou d'un type de musique que c'est naze,ringuard ou tout autre bassesse c'est s'enfermer,se limiter et se bloquer on peux dire qu'on aprecie peu... mais faut arreter de dire "j'aime pas" et de se bloquer comme ça dans un style,moi avant c'etait classique baroque romantique ou rien,now je m'ouvre,mais bon j'ai toujours de petite preference,tu vois ou je veux en venir? Ouais ......... mais non........ D'ailleur le fait de ne pas aimer rhapsody ne m'empèche pas d'écouté plein de style (de la techno, de la trance, de l'indus,du bruitisme, du doom, de l'électro, du black , du death ......) mais les groupes qui jouent avec des épées en plastique je sais pas ca me bloque.... Et leur concept dragon dongon arf mort de rire (il n'y a que Summoning qui ne sont pas ridicule dans le genre...) C'est quoi Rahpsody ? C'est eux lol et je passe sur le manque de goût concernant les pochettes......... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 ben,prefere ça au autre qui font x copie des autres auteurs... regarde,retire toi leur image de la tete,ecoute,et voila,je pense que tu aprecira d'autant plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 ouais mais le problème c'est que des groupes dans ce délire là il y en a des tonnes........ Et t'inquiète j'ai déjà écouté à l'époque du premier album (donc je n'avais pas encore vue toute l'imagerie clownesque qui va avec) et j'avais déjà eu beaucoup de mal à finir le morçeau (c'était sur un sampler de mag) et je vois qu'avec le temps ça ne sais pas arranger ...... Enfin chacun c'est goût comme tu dis.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 on va dire ça comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 Moi je n'aime pas le rap et vraiment je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me faire changer d'avis ! Enfin peut-être qu'un jour à force de matraquage je me serai forcé à aimer mais j'en doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 ben au depart c'etait bien,mais c'est de moins en moins original,de plus en plus repetitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 Ba perso moi en ce moment, c'est pennywise : from the ashes et the ataris : so long astoria en boucle dans ma chaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 Céline dion et luce dufaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 coup de coeur du moment The Berzerker avec l'album "Dissimulate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2003 ttc avec leur album : ceci n'est pas un disque recomandation spécial : reconstitution pas d'armures de pauvres riches Un groupe de rap français plutot original qui ne suit pas le mouvement ntm et autres que je trouve nul et sans interet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 Nine days : The Madding Crowd Bon c'est pas récent, mais j'ai resorti l'album y a pas longtemps et j'adore toujours autant !!! Sinon, Dolly : un jour de rêve, l'un des mes albums préférés et il le restera encore pour un petit moment je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 Actuellement le dernier Suicide Commando : Axis Of Evil ,peut etre pas le meilleur album à mes yeux mais efficace pour se deplomber la tete et se degourdir les jambes :dingue: Sinon en boucle 24h sur 24 :Rhastof Dachau (indus ambient dejante) et le dernier double album de Asche :Distorted DJ (pure power electronic à la sauce Ant-Zen).. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2003 If out mother only knew de Rahzel Incroyable, écoutez ce morceau!!! :love: Ce qui est incroyable c'est que le mec est tout seul sur scene sans aucun instrument!!! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 - rhapsody car franchement c'est de la bonne musique (bonne au sens que c'est très agréable à jouer, comme je joue du piano et du synthé depuis bientôt 10ans euh non pas bientôt 10ans cette année :lol: ) sinon dans les groupes que je trouve sympa : - the calling (album calmino palmero : coeur de coeur pour la 8) -muse (tous les albums en général bonne musique) bon ensuite c'est moins musical au sens du mot -evanescence -children of bodom (un peu brutal mais j'adore les solo de guitare) -seether -nofx -system of a down -indochine voila j'ai fait le tour (par contre je hais le rap (et tout ce qui y ressemble) je supporte même pas l'écouter, pour moi c'est pas de la musique, il n'y a ni belle voix, ni musique avec de jolies airs et ils parlent, c'est pas de la chanson mais plutôt des discours (enfin pour certains poétiques mais bon)) ps : j'ai bien dis JE donc ceux qui aiment le rap me sautez pas dessus j'ai juste donné mon avis sur le comment je trouve la chose :lol: c'est subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 hihi encore un fan de rhapsody :frenchy: je crois rêver ........... En ce moment j'ai resorti un vieux Marduk "Panzer Division Marduk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 ttc avec leur album : ceci n'est pas un disquerecomandation spécial : reconstitution pas d'armures de pauvres riches Un groupe de rap français plutot original qui ne suit pas le mouvement ntm et autres que je trouve nul et sans interet... c vrai que ttc c'est bien mais te cantonne pas aux titre commerciaux pour dire que le rap c de la merde ( tention, TTc n'est pas du tout commercial ) c vrai que le rap se repete, et c vrai que TTC comme LA CAUTION innove pas mal; ca fait rap industriel en fait lol ntm, frnachement, c trop bien ecoute bien les paroles, tu verras ques ce soit nique le csa, laisse pas trainer ton fils, pose ton gun etc... jvois pas ce quil 'y a de mauvais la dedans le dernier IAM qui est trop bien etc.... eoutez pas skyrock, c de la merde enfin bon, que ce soit pour tous les genre de ziq, les gens disent quil aime pas etc.. mais la plupart n'ecoute pas plein de gens dusent quil aiment pas le metal par ex, mais il y a plein de bon truc ds lemetal pareil ds tous les trucs perso en ce moment j'ecoute la BO de KENSHIN ( c un manga ) c super detendant :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 il n'y a ni belle voix, ni musique avec de jolies airs et ils parlent, c'est pas de la chanson mais plutôt des discours (enfin pour certains poétiques mais bon)) LOOOOLLL ouaip ta raison le metal alors c le meme principe; ils gueulent ds le micro dc c pas de la musique :dingue: :dingue: mdrrr a partir du moment ou il y a une melodie, c de la musique le rap c pas des chansons, c du rap pis c tout pke c pas chanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 tsstssss :non: arrête de comparer le Metal et le rap stp :frenchy: quoi que en fait c'est la même chose (==> la preuve ) Arf la je me suis mis un petit Maligant Eternal avec l'album "Alarm" (du bon black indus..) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 rhapsody c'est du metal symphonique et ça n'a absolument rien à voir avec le rap :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Rien de meilleur que Cypress Hill.:yais: Un point c'est tout. :bou: Spéciale pour Filth : Le Métal c'est pour les gros Naze ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Rien de meilleur que Cypress Hill.:yais: Un point c'est tout. :bou: Spéciale pour Filth : Le Métal c'est pour les gros Naze ! :o Ouais mais bon faut dire aussi que cypress Hill ne sont devennu bon que depuis qu'ils ont incorporés des guitares Metal dans leur musique :o :bou: Sinon pour Doc : le rap c'est pour les Tarlouses :D (au fait il y a un test de matos pour toi .....) :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés