Dr.Greenthumb Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 Bien sur les guitares. :dingue: enfin. j'en met une = :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 allez à la tienne :biere: :biere: Au passage écouter Marcel et son Orchestre c'est de la balle :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 Toi et toi voix du printemps musique des spheres les deux premieres de johann Strauss,la troisieme de son frere Josef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punksnotdead Posté(e) 18 octobre 2003 Share Posté(e) 18 octobre 2003 A l'instant j'ecoute les vieilles salopes "mort a la guerre" tout leur morceaux xont en telechargement gratuit sur leur siteles veilles salopes Sinon ses temps si s'est- Coup d'grizou - Bad lieutnants -Les ecureuils qui puent -Paris violence -Neophytes :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 octobre 2003 Share Posté(e) 19 octobre 2003 Tiens une bonne découverte, quoi que un peu tardive vue que l'album date de 2001: DIABLERIE - Seraphyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 allez un petit UP Dødheimsgard "666 International" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 la bo de gladiator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 Rien de mieu que Céline Dion sa c'est de la musique de la mort... :coolspot: voyons vous critiquer la musique mais vous n'avez meme pas écouter le 0,01% de la musique qui se fait sur terre et vous aver déja vos choix de musique définitive... Sa j'apelle ça fermeture d'espri. Mais les gouts son a discuter... :cool: Santé tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 voyons vous critiquer la musique mais vous n'avez meme pas écouter le 0,01% de la musique qui se fait sur terre et vous aver déja vos choix de musique définitive... Sa j'apelle ça fermeture d'espri. +1 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 Salut Blindwish, Allez, pour le fun : Céline Dion, ça c'est du talent, d'ailleurs rien de mieux... Bon ok, mais dans ce cas faut pas revendiquer connaitre plus de 0,01 % de ce qui se fait en musique dans le monde :lol: :lol: :lol: Ou alors on ne craint pas le rire qui tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Yo all Je niaisais pour Céline :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 Obituary "Slowly we rot" du bon Death comme on en fait plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 :hello: D'ac avec toi Filte un peu d'Obituary ou un peu de black rien de mieu pour etre en forme :yais: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2003 j'écoute pas mal le groupe Guano Apes en ce moment :yais: (lords of the boards - open your eyes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 :hello: D'ac avec toi Filth un peu d'Obituary ou un peu de black rien de mieu pour etre en forme :yais: :dingue: :yais: Sinon là j'écoute "Nightmare Before Krztoff" , un projet du leader de Bile ==> hautement recommandable !!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2003 Share Posté(e) 23 novembre 2003 Bo des deux tours :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2003 “Rock Star (Jason Nevins Remix)” by N.E.R.D. vous pourrez écouter un extrait sur le site d'apple c'est la musique de la pub pour l'ipod (qui est d'ailleur excellente) http://www.apple.com/fr/ipod/ads/ad2large30.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 Je vais me commander le CD de PLACEBO. J'adore son style de musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rco Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 The Doors Rulezzzz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 Je vais me commander le CD de PLACEBO. J'adore son style de musique :) Lequel ? Sleeping With Ghosts : Black Market Music : Without You I'm Nothing : Ou Placebo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 ah bon y en a plusieurs ... :zarb: J'ai pensé qu'il y en avait qu'un ... Du coup c'est pas évident, surtout que je ne sais pas quel est le nom de la zic et encore moins de l'album :/ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 Listing des chansons : I 1. Bulletproof cupid 2. English summer rain 3. This picture 4. Sleeping with ghosts 5. The bitter end 6. Something rotten 7. Plasticine 8. Special needs 9. I'll be yours 10. Second sight 11. Protect me from what I want 12. Centrefolds II 1. Taste in men 2. Days before you came 3. Special k 4. Spite & malice 5. Passive agressive 6. Black-eyed 7. Blue american 8. Slave to the wage 9. Commercial for levi 10. Haemoglobin 11. Narcoleptic 12. Peeping Tom III 1. Pure morning 2. Brick shithouse 3. You don' t care about us 4. Ask for answers 5. Without you I' m nothing 6. Allergic (to thoughts mother earth) 7. The crawl 8. Every you every me 9. My sweet prince 10. Summer' s gone 11. Scared of girls 12. Burger queen IV 1. Come home 2. Teenage angst 3. Bionic 4. 36 Degress 5. Hang on to your IQ 6. Nancy boy 7. I know 8. Bruise pristine 9. Lady of the flowers 10. Swallow Celles en black sont les plus connues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2003 Seb> si tu a découvert depuis peu placebo c'est surement avec the bitter end de l'album : Sleeping With Ghosts peg > t'a oublié de mettre en gras every me, every you (musique de cruel intention je crois) pour moi le meilleur album de ce groupe c' est Without You I'm Nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 Coucou les amis. je profite que ce topic est encore vivant pour faire découvrir (enfin essayer) pour ceux qui ne connaitrait pas deux disques: le premier, le plus connu aussi, Something wrong par Bang Gang. trip hop islandaisek, avec un maximum d'invité (gus gus, keren ann pour les plus connus). ca se consomme sans modération. le second, a whisper and a sigh par syd matters. Artiste autoproduit parisien, il nous sort des arrangements électro certes très froids, mais très beaux, avec une présence omniprésente d'une gratte. Voila, ce sont mes deux derniers coups de coeurs. Je repasserai dans pas longtemps pour les nouveaux... a croire que j'ai que ca a foutre que d'écouter des cd moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 5. The bitter end pas sûr mais je crois que c'est ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés