starjoin Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 peg > t'a oublié de mettre en gras every me, every you (musique de cruel intention je crois) Exact, Bo de Cruel Intention. Mais, sinon en gras, tu peux rajouter : Special K, Taste in men, Pure Morning, 36 degrees... Mon album préféré perso c'est Black Market Music ;) Au faite, pour les fans, la tournée actuelle est excelente avec une petite surprise à la fin : la reprise de Where is my mind de pixies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Morgul "Sketch of supposed murderer" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2004 sympa d'avoir remonté ce sujet ;) ----------------------------------------- Infest by Artist: Papa Roach Manufacturer: Dreamworks Released: 25 April, 2000 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Ce que j'écoute là ? Freeman (membre d'IAM) ---> Mars Eyes, enfin la track 2 (Y a plus d'règne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 French Dupont... ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Nuttea ---> Un signe du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Death "Symbolic" excellent!!! Le groupe (R.I.P.) qui a un style qui porte son nom !!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 LED ZEPPELIN En plus de la musique, j'ai maintenant la traduction des paroles... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 février 2004 Auteur Share Posté(e) 25 février 2004 un groupe de jeunes (17/18 ans) bordelais bien sympa : sushi :frenchy: ils ne se prennent pas aux serieux et ça change des groupes commerciaux genre : rock (humoristique) leurs morceaux sont disponible en libre téléchargement sur leur site http://sushirock.free.fr/index2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 En ce moment Nocturne de Chopin :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 hoobastank-same_direction :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Furia - Un Lac De Larmes Et De Sang :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Et les Zep & Greg ? :o http://www.zepngreg.ch :coolspot: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 En ce moment et en boucle : Popa chubby :yais: :coolspot: :yais: http://www.popachubby.com En concert début mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Furia - Un Lac De Larmes Et De Sang :yais: FORBIDDEN SITE - Sturm und drang :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 pas mal les jeunes mougo :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Linkin park-météora evanessance et voila :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 le groupe MANHATTA est pas mal aussi. Il sont passés dans une ville du coin il n'y a pas longtemps. Ils ont un site mais je ne me rappelle plus l'adresse ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Rien de neuf niveau groupe en ce moment pour moi, alors je ressors mes vieux disques ! Good Charlotte : The young and the hope less The Ataris : So long astoria Smashing Pumpkins : siamese dream Natalie Imbruglia : white lilies island Sixpence none the richer : album éponyme Voili, voilou ! Si vous avez des albums ou/et des groupes dans le mêmes styles, dites le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Pour Starjoin Smashing Pumpkins : siamese dream La siblissssimeuhhhh bassiste des pumpkins :love: :love: vien de sortir son album solo, je t'avoue que je ne l'ai pas écouter mais parrait qu'y a que du bon Des infos ici http://www.obskure.com/fr/index_2_redir.ph...php3?n_kro=1548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Sa peu être interressant sa, mici du tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 La réédition du live shit de 93 en triple CD et double DVD de Metallica ..... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Arf là un bon vieux Bile "Suckpump" :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 le groupe MANHATTA est pas mal aussi. Il sont passés dans une ville du coin il n'y a pas longtemps. Ils ont un site mais je ne me rappelle plus l'adresse ... :voila: C'est vrai que c'est pas mal, http://www.matmatah.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 BWV 140 de Bach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés