SEB Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2003 L'autre elle sait même pas danser, elle bouge comme une gosse de 10ans lol. c peut parce qu'elle a 13 ans :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Bah peut-être n'empêche qu'elle est complétement coincée, on dirait qu'elle a un balais dans le cul... C'est pas la peine de faire des clips quand on est comme sa lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 L'autre elle sait même pas danser, elle bouge comme une gosse de 10ans lol. c peut parce qu'elle a 13 ans :o :voila: euh il y en a a 13 ans qui savent danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2003 euh il y en a a 13 ans qui savent danser Peg ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 euh il y en a a 13 ans qui savent danser Peg ? :??: :D :D :D :D :D :D :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Peg te laisse pas faire et danse devant ta webcam :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut Bah c'est toujours mieux que pas savoir danser :o En plus chui grand et vous savez quoi celon l'INSEE les femmes preferent les grands :P (=>1M70) C'est officiel (cf Journal 13H TF1 ou FR2 me rappel plus je zappay) :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 En plus chui grand et vous savez quoi celon l'INSEE les femmes preferent les grands Grand de taille, d'esprit ou d'âge... ??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut De taille. Mais moi je le suis des trois :D (mais bien sur...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 hum,pas sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 heureusement pour nous,fans de jpop style morning musume,que le japonais est totalement inconprehensible,car souvent ces des paroles de ce genre qui y'a! ecoutez un peu les chansons en francais chanter par les japs pour rire un bon coup,per exemple pour cowboy beebop,pareil avec akino arai,ou plus fort,l'ending de macross zero(la honte total) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 J'ai jamais vu les traduc mais pour morning musume, j'ai déjà une petite idée des paroles que sa pourrait être lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 j'ai ecoute.............et vous savez quoi? j'ai trouve ca................................mignon! :D c'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 En plus chui grand et vous savez quoi celon l'INSEE les femmes preferent les grands :P (=>1M70)D'accord avec toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Oui benoit c'est grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés