tracid Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 bon pour résumé : je vais enfin pouvoir avoir acces à l'adsl chez moi en 128 512 et 1024 donc parmis tout les fournisseur d'acces je sais pas trop lequel prendre ? je pense prendre en 512 ( voir 1024 si c'est pas trop cher ) free 512 à 30 euros+ modem est celui qui me semble le plus interessant ? mais niveau bande passante ? et deconnection ça donne quoi ?vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Free me parait très bien, les gens que je connais qui sont chez free en sont satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Ouais je suis chez free et aucun problème........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 et deconnection ça donne quoi ?pc allumé depuis 92h, 5 déconnections (ça peux aller, meme si 3 aurais été mieux ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 euh wanadoo jamais deco,c'est le pc qui plante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut 9Online en 1024 pour 40€ c'est exellent je suis jamais encore résté plus de 24H donc aucune idée si sa déco mais je pense que ouais. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut 9Online en 1024 pour 40€ c'est exellent je suis jamais encore résté plus de 24H donc aucune idée si sa déco mais je pense que ouais. @+ ton ip change a chaque connection? si oui bah ça déconnecte tout les 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut C'est ce que je sous entendais... Sa change d'AOL ou l'ip change a toute les connections mais tu peut rester plus de 24H sans en changer. Je trouve sa bien mieux sa eviter notamment de se taper une ip plombé pendant 24H (genre les sites qui limites debillements les download sur la meme ip ou d'autre chose...genre un hacker qui t'atrape avec AOL tu te deconnectait reconnectait et il avait plus qu'a tout recommencer) et surtout donc sa deconnectait pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 mon ip change a tout les reconnections... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 wanadoo,c'est environ toute les 30heure il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2003 et vous telecharger à combien de ko/s maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Peg : t'oublies que 9Online le 1024 pour 40 € c'est pour le dégroupé, or comme l'adsl vient d'être installé chez lui, ça m'étonnerait qur ca soit dégroupé :roll: Pour free : - j'ai une IP fixe, ça marche très bien, et ça marchait très bien aussi en IP non fixe. - pour avoir une idée de la bande passante de free : j'ai téléchargé un fichier de 210 Mo sur les serveurs de microsoft à la vitesse moyenne de 64 ko/sec, soit le maximum théorique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 et vous telecharger à combien de ko/s maximum ?64ko/s, comme tout abonnement adsl 512...j'ai téléchargé 1950mo (2go quoi ;) ) en moins de 9h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 bonjour, perso club-internet, antivirus pour les mails ,et pas de déco depuis 7 jour et 12 heures, et je n'ai pas d' ip fixe. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Belge Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Faut demenager et venir en Belgique :P Je ne saurais t' aider pour la france mais ici le 8 mbps dans les grandes villes est a 59 euro :cool: ( pour mougo je viens juste de telecharger les 3 cd's redhat 9 en 1h30 :o ) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Faut demenager et venir en Belgique :P Je ne saurais t' aider pour la france mais ici le 8 mbps dans les grandes villes est a 59 euro :cool: ( pour mougo je viens juste de telecharger les 3 cd's redhat 9 en 1h30 :o ) :biere: :biere: Ouais mais t'es limité un D/L tous les mois non ??? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 moi je sui aussi en belgique je sui en 3360kb et j'ait un cota de 10GO pour 5€ je peu ajouté 5GO a mon cota autan de foi que je veu et c'est reporté au mois suivant si il ne sont pas utilisé je paye 40€/mois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Belge Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Salut, Pour repondre a Filth, non ce forfait est illimité mais le probleme est qu' il faut habiter une grande ville de Belgique. Pour plus d' information => Adsl2Fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Ouais je suis chez free et aucun problème........ :biere: moi aussi no prob... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 64Ko/s :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john007 Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Moi je suis chez Tiscali ex Wanadoo mais j'habite en Belgique. Il y a déconnexion toute les 36h et j'ai un abonnement 3,3Mbits ce qui signifie que je download a du 365ko/s maxi et tout cela pour 36,94€ par mois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Moi je suis chez Tiscali ex Wanadoo mais j'habite en Belgique. Il y a déconnexion toute les 36h et j'ai un abonnement 3,3Mbits ce qui signifie que je download a du 365ko/s maxi et tout cela pour 36,94€ par mois!!!!bon allez je le dis : vive la belgique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Oui mais limité à 10 Mo en UL non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 10Mo,tu ne fais meme pas du surf normal pendant un mois (envoie de mail,surf...) l'etc compte beaucoup :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Oui mais limité à 10 Mo en UL non ? :ovous savez pas lire...Pour repondre a Filth, non ce forfait est illimité mais le probleme est qu' il faut habiter une grande ville de Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés