koalakems Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 peut le sujet à t'il été abordé mais: est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour modifier les boot screen ou sinon la procedure à appliquer pour le faire. j'en marre de voir au demmarage de mon pc : windows xp pro.... bla bla .. Merci d'avance les gars :biere: Citer
starjoin Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge124.php Citer
Eagleib Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 il y a ausssi celui la je ne sais pas si il faut un prog special pur les install Citer
koalakems Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 j'au un petit soucis avec bootxp: 1-l'mage projeté au demarage du pc est de tres mauvaise qualité(640*480) comparé à celle que j'ai telechargé qui sont belle 2-la barre de chargement est vide et les petit qui devraient etre dedans sont soi en dessous soit au dessus ce qui n'est pas tres esthetique et tout ça au niveau du demarrage :??: :??: :( :biere: Citer
le Belge Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 Salut, Pour la qualité c' est normal elle est limitée. L' image doit respecter scrupuleusement une certaine taille ( a l' octet pres ) et un format precis donc la qualité ... :( Enfin c' est ainsi sur mon win2k en tout cas. Pour ton deuxieme souci je saurais pas t' aider car j' ai pas eu se probleme. Citer
starjoin Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 1-l'mage projeté au demarage du pc est de tres mauvaise qualité(640*480) comparé à celle que j'ai telechargé qui sont belle Sa c'est normal... C'est une image de boot, tu ne peux pas avoir plus joli niveau qualité lol 2-la barre de chargement est vide et les petit qui devraient etre dedans sont soi en dessous soit au dessus ce qui n'est pas tres esthetique Tu clic sur preview, une fenetre avec ton image s'affiche et tu reclic encore une fois, puis tu fais monter ou descendre ta souris pour placer comme tu le souhaite ta barre de progression... Citer
koalakems Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 encore une fois merci les gars :biere: Citer
koalakems Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 en faisant glisser la barre ça ne marche toujours mais je crois connaitre la raison : c'est un shareware et je ne me suis pas enregistré( ça doit etre une petite astuces.html]astuce[/url] pour faire chier le monde) ;-) Citer
starjoin Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 Ba là mienne n'est pas enregistrée non plus... :??: Citer
starjoin Posté(e) 14 juin 2003 Posté(e) 14 juin 2003 Attend, je sais peut-être pourquoi, avant de faire la manip que je t'ai dis, clic d'abord sur l'onglet option et aprés, sur la case Enable The progress bar positioning Citer
Messages recommandés