Glorfindel Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Boujour tous le monde Pour ses 18 ans, mes parents veueltn offrir un appareil photo numérique à ma soeur. Seulement ils n'ont psa vraiment une connaissance de ce qui est bien. Ils comptent y mettre entre 200 et 300 € (beau cadeau non?). Voila, comme moi je n'y connais rien non plus, j'en appelle a nouveau a votre experience(c'est moi qui avait envoyer le truc du DD). Merci d'avance :) Citer
condorman84 Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 salut , va jetter un oeil la bas , j'ai poster qqes photo d'helico , tu verra pour un 3.1 Mo ;) http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6795 Citer
Glorfindel Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Posté(e) 15 juin 2003 houla j'ai du boulot de lecture moi, c'est deja du bon topic la, y'a plein de pages mais merci beaucoup :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Les BenQ ne sont pas trop cheres . Essaye de trouve r le modele BenQ DC2300 3 M de resolution 1.6" TFT couleur lcd Citer
Messages recommandés