cygale Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Posté(e) 16 juin 2003 peut-être ! je répète donc :P Ca va de aucun problème (liquidation de stock) à petit problème (ne passe pas le test) => le test d'homologation est lui toujours valide) Citer
Erwan Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 je pense que le toshiba 2.5Ghz est en liquidation de stock,il doit etre vieux :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Salut Ah OK bah si tu consent a te rendre sur MSN (ou tu seras assailis) je t'en prendrais peut etre un apres expliquation des conditions de ventes et livraisons... @+ Citer
RP1700 Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Bon ben moi alors toshiba aussi :ange: Tu peux me contacter sur MSN stp ? G pas ton pseudo ;) EDIT : euh, tout ça coup Design : All-in-One. Wireless keyboard and mouse included. Ce serait pas plutôt un easy-pc et pas un portable ? Parceque je vois pas l'intérêt d'un clavier sans fil et d'une souris sur un portable :voila: Dans ce cas je suis toujours intéressé par le compaq :ange: RE-EDIT : ah non en fait c un vrai, bon ben je suis plus qu'intéressé : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00...8099016-3675334 Citer
Messages recommandés