PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Salut Voila c'est pour faire une encyclopedie, un dico, une anthologie, un best-of enfin bref pour rassemblé toutes les expressions que vous avez pu denicher par si par la. Je commence avec mes deux préférées : TT = Télétubies = Exclu pour un temps... :D BOSD = Blue Screen Of The Death = Sa se passe de commentaire :lol: A vous :biere: @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 TT c'est quand même spécifique à HFr (ou tout du moins aux forums faits par Présence-PC) me semble t il Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Posté(e) 15 juin 2003 Salut Ouais peut etre au forum PPC...C'est vrai qu'on le voit pas partout ! Mais sur HFR, Clubic sur. @+ Citer
Jakez Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 bonsoir, peggasuss = Personne Exuberante Genetiquement Gangrener Atomiquement Susceptible Ultra Super Sexe. :cool: :cool: a+ Citer
kost Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 bonsoir, peggasuss = Personne Exuberante Genetiquement Gangrener Atomiquement Susceptible Ultra Super Sexe. :cool: :cool: a+ looooooooooool ou alors : peggasuss = Petit Etre Gay Gangrener Attardé Su.... Uluberlu Sado Soumis :D :D :D :D je deconne of course ;) ;) :biere: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Le language SMS :beurk: . Bientôt il faudra suivre des cours de langue pour pouvoir fréquenter certains forums qui sont pourtant en français. Citer
Jakez Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 bonsoir, qabcb = qui aime bien chatie bien, n'est ce pas peg :biere: a+ Citer
benoit Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 peggasuss:petit etre genetiquement gangrene apres avoir sucer un sodomite sideen. :lol: Citer
Jakez Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 bonjour, bon je crois que l'on devie la....! ca devient grave.... faisont du second degré mais restont poli...ok exuse les peg ...... car il ne savent pas ce qu'ils font...!. a+ ;-) ;-) ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 TT c aussi une abréviation pour le palm Tungsten T ;-) Citer
cygale Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 TT c aussi une abréviation pour le palm Tungsten T ;-) je l'ai commandé vous savez où :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 au machin où ils vendent des portables toshiba ? :D Citer
Jakez Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 bonsoir, cygale fait gaffe pour le palm tungsten il y a des chance que tu recup la serie qui a un gros bug la zone tactile en haut de l'ecran a une zone qui ne marche pas bien sur environ 1 cm de haut sur toute la largeur de l'ecran, le defaut et corriger sur les modele actuelle mais les tout premiers avait ce bug c'est un prob logiciels d'apres palm et il y a un correctif semble t'il sur le site palm. ou il faut le voir avec le support palm, un de mes clients a eu ce prob avec deux modele que je lui et vendu a sa sortie sur le marché. a+ Citer
SEB Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 http://peggaasuss.free.fr/ Bienvenue sur un site du réseau PeGGaaSuSS-Corporation ! Site hors-service pour quelques temps... PeGGaaSuSS@fr.st ©PeGGaaSuSS-Corporation 2003 Citer
Messages recommandés