Undertaker Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 :( :( voui depuis que j ias plus le poprtable,je usi retourner sur le gros et j ias encore l habitude du clavier alors desoler pour les fotes :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 Je te comprend lol, depuis que j'ai mon portable (c'est à dire 1an), j'arrive plus à écrire sur des claviers normaux lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 Bah moi j'arrive pas à ecrire sur un clavier de portable :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 on peut ecrire avec un clavier :eek: ??? c'est a encre ou a carbone?j'essaie avec le mien mais j'arrive pas(un peu seulement si je frotte le plastique sur le mur,mais ca s'use vite :( ) y'a surement un modele special........j'suis vraiment a la masse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Oui moi entre le PC et l'ibook y'a un temps d'adaptation à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 moi aussi je vien de passé d'un portable a un clavié normal et c'est dure dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut Moi faut que je m'adapte a mon nouveau Logitech mais pour le moment j'ai explosé le cable de tel donc il iras pas sur le net (c'est celui de mon second pc) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 il est terrible le logitech PeG,les touches sont silencieuse souples,douce :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut il est terrible le logitech PeG,les touches sont silencieuse souples,douce Ouais et je deteste sa :enerve: Ah vive les bons claviers Cherry bien dur :love: Pkoi ils en font pas en sans-fil !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Je suis de l'avis de peg lol Je préfére les bons vieux clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 :lol: :lol: :lol: moi j'en ai mais en reserve quand les autres casse exemple:la le logitech est en reparation car la touche espace est assez fragile :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 J'aime bien le bruit des vieux claviers : ça donne l'impression de taper hyper vite et ça impressionne la galerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Bah, moi j'aime bien les vieux claviers surtout pour leur durée de vie et leur résistance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 c'est clair ! rien ne vaut un bon vieux clavier IBM qui fait "chlaaaccckkk" a chaque touche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 moi j'ai un cheery noir mais les touches sont souples :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés