benoit Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 vu sur http://www.01net.com Après les CD, les DVD et les disques durs intégrés, la commission Brun-Buisson a jeté son dévolu sur les disquettes de 1,44 Mo. Ces supports en désuétude vont à leur tour faire l'objet d'une redevance d'un montant de 1,5 centime d'euro, au titre de la rémunération pour copie privée. il est vrai que les disquettes(d'une capacite effarante de 1,44mega :eek: :eek: )me servent tout les jours pour stocker mes divx de 200 megas(m'en faut juste 138 par divx).je fait mes sauvegardes de mp3 et de jeux video avec aussi(la c'est un peu plus vu les 32 gigas que j'ai en mp3,mais je connais rien de plus classe que la disquette). voyons,voyons......que reste t'il a taxer :??: ..........vous avez un idee,les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 ils vont taxer souris et clavier car ils ont fait des etudes, et d'apres eux, ils nous servent a pirater les film etC.. dc faut taxer tout ca :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 1.5 € c'est déjà 5 fois plus cher qu'ue disquette :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 1.5 € c'est déjà 5 fois plus cher qu'ue disquette :roll: C'est 1,5 centimes d'euro. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Oups :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 bof ils peuvent bien augmenter, ça fait bien 3 ans que j'en ai pas acheté :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Oui moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut Ce qu'ils ont pas compris c'est qu'en faisant sa il legitime et meme legalise presque le piratage...en penalisant ceux qui n'en font pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Ceux que ta pas compris, c'est que c'est encore une excuse bidon pour mettre une taxe sur un produit et encore gagner de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Bah ils en gagneront pas tant que ça : les disquettes c des antiquités maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut Je voit pas le rapport en quoi j'ai pas compris ? T'est vraiment naif c'est le but principal de toute taxe sa cite en moi une qui est utile...Bonne recherche :coucou: et a plus tard :lol: Bon revenons au sujet principal peut importe pourquoi ce qui est important c'est ce que sa va faire. Y'a eu des etudes tres serieuses sur sa a chaque fois qu'une nouvelle chose est ténté pour enrayer le piratage sa augmente encore les proporsions de piratages !!! Meme le TCPA va se retourner contre son but. :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 ben oui,car dans la logique si tu paye les editeur auteur en achetant des vierges automatiquement :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2003 moi,les disquettes ca fait un bail que ca pourri avec le lecteur dans ma chambre :D y'a qu'une seule qui marche encore:celle avec norton ghost.alors ils peuvent taxer,je m'en fout :lol: :lol: vous entendez,les nazes de brun-buisson?JE RIE DE VOTRE TAXE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 un de ces 4 il vont nous sortir une redevance pc comme pour la redevance TV histoire d'etre sur de bien nous embraucher (ne riez pas ça pourrait arriver plus vite que vous ne croyer car le pc de la majorité des gars de ce forum remplit les memes fonction qu'une télé- film-musique-carte tunner.....c'est de l'audiovisuel quoi :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 un de ces 4 il vont nous sortir une redevance pc comme pour la redevance TVhistoire d'etre sur de bien nous embraucher (ne riez pas ça pourrait arriver plus vite que vous ne croyer car le pc de la majorité des gars de ce forum remplit les memes fonction qu'une télé- film-musique-carte tunner.....c'est de l'audiovisuel quoi :enerve: Bah ce sera pour les newbies : l'état va pas s'emmerder à chercher les ordis, il va simplement les compter à l'achat. Or générallement nos PCs on les achète en pièces détachées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Je propose la taxe sur les disquettes 5 1/4... ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Je propose la taxe sur les disquettes 5 1/4... ! :lol: excellente idée :D Comme y'a que l'état qui a encore des ordis pourris avec des disquettes 5" 1/4 ils se paieront eux mêmes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 :lol: :lol: :lol: bah,ils servent a rien parfois :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés