Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 ben oui sur Goolge le logo a change :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Ça arrive souvent j'avais déjà remarqué... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2003 Oui,mais pourquoi se logo,sa n'a rien avoir a la fete de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut Bah clique dessus grand dadet ils ont tripé sur MC Esher ou alors c'est lui qui leur a fait un cadeau pour leur un an et leur a fait sa eu ils lui font de la pub :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2003 :D clic :marteau: Merci PeG :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut N'empeche je trouve sa hyper cool ce qu'il fait... :yais: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 J'aime bien "illusion" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2003 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Salut Bah clique dessus grand dadet ils ont tripé sur MC Esher ou alors c'est lui qui leur a fait un cadeau pour leur un an et leur a fait sa eu ils lui font de la pub :) @+ C'est juste pour dire qu'Escher ne risque pas d'avoir fait un cadeau à google étant donné qu'il est mort en 72. Par contre, ca aurait été son anniversaire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Salut Argh dans se cas c'est vrai que :D Paix a son ame :respect: (alors qui c'est qu'a fait le dessin de Google ? il etait visionnaire ?) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Bah c'est lui qui a fait les deux bras qui se dessinne mutuellement. Pour le reste ca doit être un graphisqte de chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 ben je pense sa aussi,car... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés