Undertaker Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 essaye tjrs un 0 fill essaye avec maxllf meme si c est pas un maxtor et dis nous si ca marche :D Citer
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Bah, je veux pas m'avancer, mais aujourd'hui (en tout cas pour l'instant), il ne l'a pas refait :??: Est-ce que par hazard la chaleur cassante de ces derniers jours peut provoquer ce genre d'incident ??? Citer
Undertaker Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 arf c est pas un four qd meme ton pc..... pit etre une dilatation extreme mais bon :roll: :roll: Citer
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Ba, il était vachement chaud ces derniers temps... Tu n'imagine même pas le refroidissement de merde que j'ai... Le ventilo souffle par dessous, donc, ici en l'occurence une vitre de table de salon, chauffe et sa fait chauffer tout l'ordi... Citer
genesis Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Mouai un disque qui fait clac ! Clac ! C’est un disque qui a coulé une bielle Ou un vieux QUANTUM qui fait un bruit normal ;-) Citer
Messages recommandés