Boum Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 :eek: :eek: :eek: J'y connais rien en CM, mais là ce pote qui revient juste de Singapour m'a envoyé la photo d'une ASUS qu'il s'est ramené de là bas... Il me dit qu'elle mm pas encore sortie ici. En tous cas, ça a l'air d'être une sacrée bombe, non :??: :??: Citer
Avatar Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Dis, tu va faire quoi avec 7 PCI surtout vu comme ils sont près :lol: :lol: :lol: Nan pêche que c'est un beau fake fait à partir de la P4P800 :o :o Citer
koalakems Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 6 emplacement pour la ram c'est pour se monter un serveur (pour la NASA :D Citer
FilipeCh Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 N'empèche c'est quand même du VIA :lol: Mais le pont sud est un INTEL regarde bien. Citer
Avatar Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Ouais le VIA est le controleur raid IDE Par contre j'ai deja vu une vrai carte avec 6 slot de RAM (3*2). c'était avec i875 et je crois que c'est une gigabyte. Citer
Messages recommandés