kandinsky Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 coucou, voila je veux acheter un graveur de dvd , un pionner mais bon se sera soit la 105 ( - ) ou le nouveau le 106 ( + et - ) . Bref que faire prendre l'ancien qui fait que du - ou le nouveau qui sort normalement fin juin et lui fait les 2 formats.? Bref c'est chiant l'avantage c'est que le 105 ( 2000F chez ldlc ou 1400F chez rue du commerce ) et le nouveau sera autout de 2000F mais le nouveau sera t'il mieux ??? Citer
kandinsky Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Posté(e) 19 juin 2003 non pas vraiment logique, si on regarde les caractéristiques des 2 graveurs le a05 et a06, ils sont identiques sauf que le a06 grave en plus les dvr+ et rw+ ( pour ma part j'en vois pas l'utilité car ma platine de salon lit que le - ) Alors qu'a t'il réellement de + Citer
le deu Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 :eek: L'interet du DVD +R et +RW ??? Le +RW est beaucoup plus avancé pour la video ou l'archivage de données que le DVD-R et il ne faut pas oublier que le +RW connaitra plus de fonctionnalités dans les futurs systeme d'exploitation microsoft. Alors qu'on aime ou pas mieux vaut songer a l'avenir. Pour ma part pourquoi regarder du coté de Pionneer alors que le SONY multiformat DWU10A est a 300 Euros un peu partout?? En plus il est réputé pour etre le meilleur des graveurs (8 Mo de cache, Accepte pratiquement tout les médias vierges->meme les NO-Name,gravure CD à 24x...) Citer
kandinsky Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Posté(e) 19 juin 2003 sur quel site on le trouve le sony à 300€? Citer
le deu Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Sur ldlc.com il a été à 300 Euros pendant un moment (avec code promo) maintenant il est a 330 Euros. Sur Topachat il a été vendu à 302 Euros pendant un week-end maintenant il est à 330 Euros... Je pense qu'en magasin (Rue mongallet à Paris) on peut le trouver à moins de 300 Euros. Citer
Messages recommandés