kost Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 SNiff... je pars Samedi en vacances a Toulouse, et je rentre fin aout, et la bas pas d'internet ! dc vous allez me manquez pdt 2 mois :( :) :) dc voila, ce sont les dernier jour que je reste ici loool PS; j'ose pas imaginer le nombre de post que j'aurais a lire qd je rentrerais looool voila :) :) :) Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 T'as pas d'ordi portable ? Dommage... :D Moi je vais être bridé avec un forfait 50 H 56k (et en plus sur un mac !)mais au moins j'aurais internet :ange: enfin ce sont toujours les meilleurs qui partent :o (sauf pour moi, c'est l'exception qui confirme la règle :D ) Citer
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Nan KOST, ne nous quitte pas, reste avec nous ... A tu reviens dans 2 mois, ouf ... :roll: Bah tu vas nous manquer alors ;) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Salut Bah t'iras squatter chez Jacquot nigaud ! C'est quoi cette mauvaise mentalité tu me fait honte la !!! Tu devient respectable... :lol: Pis tu pourras demander l'adresse de ces copines a Rachel :D Chanceux va :P @+ Citer
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 bah deja je bosse tous les jours de 7h a 13h minimum ! a rammasser les melons ds les champs lol ou a lusine carrement ! l'aprees midi jdormirais jpense lol enfin ca me fait trop chier de pas avoir le net ! merde... Merci pour vos message ca m fait plaisir :) PS: Starjoin, jenvoie ton cheque de 10 euros comme convenu :D :D :D Citer
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 PS: Starjoin, jenvoie ton cheque de 10 euros comme convenu Heu, devais avoir un zero de plus là :cool: :D :D :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Salut Bah resteras le meilleur moment la nuit :D Sinon dit pas que y'auras pas 1 cybercafé a Toulouse je te crorait pas... @+ Citer
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 lol,travaille tout l'ete et voir son argent dilapide dans un cyber mdr :lol: Citer
koalakems Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 comme dit Peg ya toujours les cybercafé :) Citer
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 oui y a les cybercafé, mais je serais a au moins 40 km de toulouse meme et la ou je suis y a pas de cybercafé ! pis mon pere bosse tous les jours, et y a pas de train ni rien pour aller a toulouse ! dc jpourrais rarement y aller ! p-e le week end, mais comme jirais avec mon pere, jvzis pas abuser a aller ds un cybercafé !! enfin jessarais de me demmerder ! :) :) Citer
David.G Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 kost > a bientot l'ami ;) enfin ce sont toujours les meilleurs qui partent :o (sauf pour moi, c'est l'exception qui confirme la règle :D ) :roll: je reste 3 mois chez moi... :( Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 j'ai jamais dit qu'il ne restait que les moins bons :o Citer
David.G Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 j'ai jamais dit qu'il ne restait que les moins bons :o :P Citer
laegaemick Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 :D le forum va enfin redevenir serieux :roll: Citer
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 :D le forum va enfin redevenir serieux :roll: c sur mais vous aurez pas toutes mes ptites remarque cocasse, pleines de bons sens etc... :D :D :D Citer
Boum Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 ben monte un cybercafé au milieu des tomates !? :P Citer
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 hum.. au milieu des melons en fait loool :) et mois d'aout, soit encore melons, soit jfais le maïs ! Citer
Rachel Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) Citer
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Pour internet, si en juillet tu fais un saut à toulouse, vas à la place wilson à coté du cinéma UGC, il y a des accès internet, c la ou je travaille, c'est l'espace wilson , si ca te dit d'avoir une ptite ristourne :biere: :D :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) c vrai pour la ristourne ?? oki si je vais sur toulouse, je passrais a ton truc d'internet! t a l'acceueil ?? en fait, je suis chez mon pere a Lectoure ou chez ma grand mere ds un ptti village paumé, Serignac lol et mon oncle travaille a toulouse meme lui ! sinon mon otre oncle est sur Montauban ! voili Citer
Boum Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Pour internet, si en juillet tu fais un saut à toulouse, vas à la place wilson à coté du cinéma UGC, il y a des accès internet, c la ou je travaille, c'est l'espace wilson , si ca te dit d'avoir une ptite ristourne :biere: :D :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) ben moi j'y serai une semaine début Aout (...et puis pas loin: ma mère habite Arnaud-Bernard :D )... donc à trèb' :ange: Citer
Rachel Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 c vrai pour la ristourne ??oki si je vais sur toulouse, je passrais a ton truc d'internet! t a l'acceueil ?? soit je suis à l'accueil soit en cours (je fais des formations internet et bureautique pour débutant). et il y a 3 acces web pour surfer et aller voir les blue- hardwariens :) ben moi j'y serai une semaine début Aout (...et puis pas loin: ma mère habite Arnaud-Bernard t'es pas tres loin de là où je bosse, mais en aout estoy de vacacion!! A bientot peut etre :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Mais tout le monde a de la famille Toulouse ou quoi ? :D moi j'ai ma soeur à Toulouse même et mes grands-parents et mon oncle à Labège Citer
Messages recommandés