kost Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 SNiff... je pars Samedi en vacances a Toulouse, et je rentre fin aout, et la bas pas d'internet ! dc vous allez me manquez pdt 2 mois :( :) :) dc voila, ce sont les dernier jour que je reste ici loool PS; j'ose pas imaginer le nombre de post que j'aurais a lire qd je rentrerais looool voila :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 T'as pas d'ordi portable ? Dommage... :D Moi je vais être bridé avec un forfait 50 H 56k (et en plus sur un mac !)mais au moins j'aurais internet :ange: enfin ce sont toujours les meilleurs qui partent :o (sauf pour moi, c'est l'exception qui confirme la règle :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Nan KOST, ne nous quitte pas, reste avec nous ... A tu reviens dans 2 mois, ouf ... :roll: Bah tu vas nous manquer alors ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Salut Bah t'iras squatter chez Jacquot nigaud ! C'est quoi cette mauvaise mentalité tu me fait honte la !!! Tu devient respectable... :lol: Pis tu pourras demander l'adresse de ces copines a Rachel :D Chanceux va :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 bah deja je bosse tous les jours de 7h a 13h minimum ! a rammasser les melons ds les champs lol ou a lusine carrement ! l'aprees midi jdormirais jpense lol enfin ca me fait trop chier de pas avoir le net ! merde... Merci pour vos message ca m fait plaisir :) PS: Starjoin, jenvoie ton cheque de 10 euros comme convenu :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 PS: Starjoin, jenvoie ton cheque de 10 euros comme convenu Heu, devais avoir un zero de plus là :cool: :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Salut Bah resteras le meilleur moment la nuit :D Sinon dit pas que y'auras pas 1 cybercafé a Toulouse je te crorait pas... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 lol,travaille tout l'ete et voir son argent dilapide dans un cyber mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 comme dit Peg ya toujours les cybercafé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 oui y a les cybercafé, mais je serais a au moins 40 km de toulouse meme et la ou je suis y a pas de cybercafé ! pis mon pere bosse tous les jours, et y a pas de train ni rien pour aller a toulouse ! dc jpourrais rarement y aller ! p-e le week end, mais comme jirais avec mon pere, jvzis pas abuser a aller ds un cybercafé !! enfin jessarais de me demmerder ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 achète toi un ordinateur portable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 :D a bientot quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 kost > a bientot l'ami ;) enfin ce sont toujours les meilleurs qui partent :o (sauf pour moi, c'est l'exception qui confirme la règle :D ) :roll: je reste 3 mois chez moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 j'ai jamais dit qu'il ne restait que les moins bons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 j'ai jamais dit qu'il ne restait que les moins bons :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 :D le forum va enfin redevenir serieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 oui enfin! :lol: :lol: (je reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 :D le forum va enfin redevenir serieux :roll: c sur mais vous aurez pas toutes mes ptites remarque cocasse, pleines de bons sens etc... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 ben monte un cybercafé au milieu des tomates !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 hum.. au milieu des melons en fait loool :) et mois d'aout, soit encore melons, soit jfais le maïs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Pour internet, si en juillet tu fais un saut à toulouse, vas à la place wilson à coté du cinéma UGC, il y a des accès internet, c la ou je travaille, c'est l'espace wilson , si ca te dit d'avoir une ptite ristourne :biere: :D :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) c vrai pour la ristourne ?? oki si je vais sur toulouse, je passrais a ton truc d'internet! t a l'acceueil ?? en fait, je suis chez mon pere a Lectoure ou chez ma grand mere ds un ptti village paumé, Serignac lol et mon oncle travaille a toulouse meme lui ! sinon mon otre oncle est sur Montauban ! voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Pour internet, si en juillet tu fais un saut à toulouse, vas à la place wilson à coté du cinéma UGC, il y a des accès internet, c la ou je travaille, c'est l'espace wilson , si ca te dit d'avoir une ptite ristourne :biere: :D :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) ben moi j'y serai une semaine début Aout (...et puis pas loin: ma mère habite Arnaud-Bernard :D )... donc à trèb' :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 c vrai pour la ristourne ??oki si je vais sur toulouse, je passrais a ton truc d'internet! t a l'acceueil ?? soit je suis à l'accueil soit en cours (je fais des formations internet et bureautique pour débutant). et il y a 3 acces web pour surfer et aller voir les blue- hardwariens :) ben moi j'y serai une semaine début Aout (...et puis pas loin: ma mère habite Arnaud-Bernard t'es pas tres loin de là où je bosse, mais en aout estoy de vacacion!! A bientot peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Mais tout le monde a de la famille Toulouse ou quoi ? :D moi j'ai ma soeur à Toulouse même et mes grands-parents et mon oncle à Labège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés