Phoenix Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . MDRRRRRRRRRRR... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Hello, concernant les amies sur toulouse, elles sont toutes maquées, désolée :D . Pour internet, si en juillet tu fais un saut à toulouse, vas à la place wilson à coté du cinéma UGC, il y a des accès internet, c la ou je travaille, c'est l'espace wilson , si ca te dit d'avoir une ptite ristourne :biere: :D :D . Bonnes vacances . PS: c ou a 40 km exactement ( le nom du village?) c vrai pour la ristourne ?? oki si je vais sur toulouse, je passrais a ton truc d'internet! t a l'acceueil ?? en fait, je suis chez mon pere a Lectoure ou chez ma grand mere ds un ptti village paumé, Serignac lol et mon oncle travaille a toulouse meme lui ! sinon mon otre oncle est sur Montauban ! voili C'est ça tes vacances ??? Bosser... Bosser... Bosser... :eek: :eek: Enfin, bonnes vacances quand même :) PHoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2003 bah jbosse de 7h a 13h dc ca me laisse l'apres midi pis qd je pense au pognon, bah ca me motive pis la bas jconnais pas grd monde ! pis me fo des tunes, mon permis etc.. dc chui olbigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 C'est ça tes vacances ??? Bosser... Bosser... Bosser... :eek: :eek:bah il faut bien, puisque lorsqu'on est pas en vacances on est a l'école... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Ah ok... :biere: :biere: :biere: @+ PHoenix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Salut, Oui quand on travaille et qu'on gagne de l'argent ça motive. :D A quand le permis :??: :biere: @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 A quand le permis :??: :biere:Moi je suis pas pressé, si je veux aller qlq part, je prend le bus... :roll: (ou alors je trouve un pote qui a une voiture :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 là je passe la conduite accompagnée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 là je passe la conduite accompagnée :cool:lol, le pauvre... :D ça y est j'ai eu mon permis de conduite accompagné!!! Je peux aller partout, dans le monde entier, avec... ma mere :lol: :voiture: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Bah on a des réductions pour les assurances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Tiens, sa me rappel que je devais le passer y a 6 mois déjà ... Bah, j'irais en juillet lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 ah comme c'est embetant a la fin de le passer :biere: on en as marre et hate de l'examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 Mouais, mais faut bien l'avoir un jour lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2003 moi g 18 ans au mois d'octobre, dc g hate d'y etre ! jmentraine pdt les vacances a conduire :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 oui,c'est vrai,plus tot c'est mieux c'est :biere: Puis ce n'est pas dur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 moi g pas besoin d'attendre 18 ans nananère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 bah,oui mais bon,avant tu peut pas conduire,quand tu as le permis donc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 Moué ça fait +/-5 ans que je conduis des chars. C'est bhin pour écraser les gens aussi. :D :D Bhin vi chuis pressé moi quand j'vais au boulot, pas le temps d'attendre qu'ils s'écartent. Puis ch'crain pas les bosses avec mon char, puis pour les tâches c'est pô grave... J'l'ai fait peindre en rouge. :cool: Comme ça j'ai pas les flics à semer. C'est plus discret quoi. :) @+ PHoenix. (:marteau:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 arrete les jeux :lol: :lol: :lol: toi tu as jouer a GTA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 Nah ch'uis juste pressé. :cool: @+ PHoenix ( :marteau: ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 :lol: :lol: :lol: a bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2003 en fait je pars demain :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 Bah, au cas où, bonne vacances et à la prochaine sur Bh. ;) :biere: :biere: @+ PHoenix. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 Ca y est.... il est parti ? :coolspot: :coolspot: :coolspot: Bon débarras ! :D Ok, :jesors: PS : bien sûr c pas vrai :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés