Eagleib Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: oh les méchant et quand il va revenir alors :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 Meuh non,il le sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 moi g 18 ans au mois d'octobre, dc g hate d'y etre !J-2 pour moi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 faut preparer un post non le plus long suffira :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 non le plus long suffira :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 :D beh quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Ben moi pour 18 ans j - 564 à peu près :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 j+32* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2003 coucou le monde ! me revoila en fait g demenage sur agen! dc g plus internet! j'ai l'adsl dici 10 a 15 jour! en attendant je vous ecris du 56 k a ma mere ! loool vs m'avez manquer lool 3mois sans internet jen pouvais plus ! enfin voila! vous me reverrez a 100% ds une bonne semaine gigighihih :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Ohhh nooooooooon ... [...] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2003 :roll: :roll: :roll: :roll: :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 YOUPI KOST REVIENT PARMIS NOUS !!! A la tienne : :biere: :biere: Et bon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2003 :) slt starjoin ! lol ca fait plaisir une tite phrase comme ca lol allez, chacun m'en fait une ! :cool: :cool: :D :D en plus mercredi j'aurais 18 ans ! :D :D :P :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 en plus mercredi j'aurais 18 ans ! :D :D :P :cool: :cool: :cool:1985, un très bon cru :boire: Salut à toi, l' homme à un neurone :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2003 guehH??;. zuouzou :P :P :P :roll: :roll: :roll: oui tjs un seul neurone ! mais en cours il chauffe; l'anne derniere en 1ERE s j'avais 6 de moy en maths, la j'ai 18.5 en 1ere STI ELT HIHIHIH :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Comme quoi il y a encore de nombreux gars sympatoche sur BH :respect: :coolspot: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 à la tienne 18 ans c’est le début de tout : les filmes avec des madames blonde à …………. Le vote La prison si des grosse betises Le droit de boire si on ne conduit pas sauf si on a une BATMOBILE allez :biere: :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 salut a toi !! l'agenais, et bon retour mais fait gaffe a ne pas ramasser un pruneaux sur le forum, il en pleut un peut en ce moment :) :) :) :) :biere: :biere: :biere: :biere: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 :salut: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 (re) bienvenido ! Su casa es tu casa, hombre ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 10 de perdus, 1 de retrouvé... :lol: :D :lol: :D :lol: :D bon annif et welcome back, kost :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Ah merde il est revenu :D Bon allez, bienvenue quand même :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2003 merci a tous, ca fait plaisir ! :) :) :) vivement l'adsl ! personne sait si agen est degroupé en 1024 ??? sion j'aurais du 512, enfin c bien qd meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Ben ça dépend dégroupé par qui. si c'est free je crains que non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais ^^ kost le retour,j'ai cru que tu t'etais perdu dans les champs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés