PeGGaaSuSS Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 http://cpla.ldcom.fr/ Vas la pour savoir si t'est dégroupé par LDCOM. USER : 9online MPD : 9online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2003 merci pegg je vais voir ca en fait g pris un forfait chez club internet le 1024 a 39.99 euros par mois ou 512 au meme prix ! dc j'espere que je suis degroupe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 www.lesproviders.com une bonne adresse sur l'actualité des FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2003 je viens d'aller voir sur le site de club intenret, g entrez mon code psotal et mon num de tel, je suis eligible que pour le 128 et 512 ! dc je resterais en 512 :( :( bah c bien qd meme :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 je viens d'aller voir sur le site de club intenret, g entrez mon code psotal et mon num de tel, je suis eligible que pour le 128 et 512 ! dc je resterais en 512 :( :( bah c bien qd meme :) :) Dis toi que certain sont encore au modem 56.000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 bonjour, kost, il m'arrive parfois d'aller a agen pour des dépanages, peut etre q'un de ces quatres je passerai te voir. :biere: :biere: :biere: :biere: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2003 jacuqot, j'habite dans l'agglomeraion d'agen, au Passage ! c'est de l'autre cote du pont ! en 5 minutes je suis au centre ville d'agen en bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 bonsoir, du coté du pont de pierre ?. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2003 j'habie a cote de l'aeroport, ds le lotissemet de la garenne ( c neuf) lol ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 oui je vois ou c'est, bon et bien quand j'aurai une inter dans le coin je te le dirai par mp on vera bien. :) :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés