Avatar Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 ..... est mort. Paix à son ame. Il a presque tenu 2 semaines :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Pour un dur censé être très faible je dis merci Western Digital :nerveux: :nerveux: Bon maintenant il va falloir que je me batte avec les chinoix . Et evidemment le delai de 10 jour vient juste de passer. Mais bon il est censé etre garantie 1 an par la boutique. D'ailleurs il n'est pas garanti pas WD car c'est un dur d'integrateur -> garanti de l'integrateur (contrairement à IBM d'ailleurs). Donc pas de garanti de 5 ans :( Enfin bon si leur dur crame en 2 semaines 1 an c'est largement suffisant Citer
Avatar Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Ca fait bien chier quand même. Heureusement que j'avais gardé mon ancien OS Citer
Boum Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 1 semaine ?! :eek: ..en utilisation "normale" ?? je sais bien que WD ne sont jamais en tête des tests ( ;-) ) mais là qd-mm... Citer
Jakez Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 bonjour, la garantie de ton dur et de 5 ans que ce soit vendu par un integrateur ou bien mis dans la machine que tu achetent. et si tu veut gagner du temps fait une demande de rma par internet et renvoie le par la poste tu ira peut etre plus vite. http://websupport.wdc.com/warranty/seriali...ut.asp?09220392 si il ton dit que le dur etait garantie 1 an par eux, c'est une vrai connerie qu'ils ton dit.. sur leur site il n'y a aucune specifications concernant le type de garantie en fonction du mode de vente il y a marquer 5 ans de garantie (point). si sur la facture c'est indiquer 1 ans alors fait le rectifier par eux. quand un dur et garantie que 1 an au bout de 1 ans si tu a un prob dessus que va tu faire ?., en prendre un autre bien sur, cette pratique avec les nouvelles regles de garantie, les arrange bien au final ,car au lieu de faire jouer la garantie, tu en prends un autre et il vende plus de dur au final, et tu jette un dur pensant que sa garantie et fini alors qu'ils lui reste 3 ou 5 ans a vivre. ne te laisse pas faire. a+ Citer
Avatar Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Posté(e) 19 juin 2003 Ben justement j'ai fait une demande de RMA et quand j'entre le numero de serie, il me sort une truc comme quoi c'est pas eux qui garantissent le dur et qu'il faut aller voir où tu l'a acheté Citer
Jakez Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 bonjour, donc ce qui doit ce passer alors, c'est que le dur et garantie 5 ans ok, mais la premiere année doit l'etre par le mag et les année suivante par western digital. a+ Citer
Avatar Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Bon je viens d'en avoir un nouveau en remplacement. :) :) Esperont qu'il ne me lache pas d'ici 2 semaines aussi Citer
d@m@u Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 oui la premiere annee est grantie par le vendeur apres c'est a toi de l'envoye a WD pr reparation par contre tous les revendeurs ne font 1an pr les durs tu a de la chance Citer
Avatar Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Franchement je suis content de la boutique. Ils ont même pas testé le disque car ils avait pas d'interface SATA disponible et en 10 min j'en avais un nouveau. Mais bon je l'ai pas encore testé Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.