max314 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 créer une image iso, est-ce qu'il ya d'autre fichiers qui sont crée comme avec Clone CD: ".img", ".ccd" et ".sub" . avec quel logiciel on fait une image iso merci et @+ :ange: Citer
max314 Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 :cool: est-il possible de convertir un "ISO" en une image quelconque(blinread, clonecd, etc) :P Citer
thundebird Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Avec winiso dans l'option convertion d'image. :) Citer
Erwan Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 voila,donc je suis the winner :cool: :D :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Avec winiso dans l'option convertion d'image. :) En fait non... Cette fonction permet de convertir n'importe que type d'image en ISO... (On peut ouvrir différents types d'images mais le format de sortie est en .ISO uniquement). UltraISO propose la même option avec 3 formats de sortie : .ISO, .BIN, .NRG. Sans trop m'avancer, parceque je ne l'utilise plus, je dirais que tu as plus de choix avec Alcohol ; je crois me souvenir que les formats de sortie sont plus nombreux... :biere: :biere: :P Citer
Waarp Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 Question plus ou moins en rapport : Est-ce que lorsqu' on passe de imageducd.ccd + imageducd.sub à imageducd.iso on perd de l' info, même question de bin -> iso et de ccd+sub ->bin ? Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 non,rien,c'est prevu pour,c'est seulemet un format different d'ailleur je me demande pourquoi chaque logiciel a devellope sous forme je suis bete c'est commercial :roll: Citer
Messages recommandés