RankzeroX Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Salut, J'ai un problème avec mon modem Elsa Microlink 56K (pas usb). - il fonctionne très bien pour le Minitel - il ne fonctionne plus sur l'internet depuis 1 mois : coupure systématique après la vérification du mot de passe. Je précise qu'avec un autre modem (olitec) du même type, je me connecte très bien sur l'internet, et que j'ai testé le microlink sur 3 PC différents, avec les mêmes symptômes. Pour ceux qui connaissent le chinois, voilà ce que j'obtiens dans le modem.log : Envoyé : ATD##########<cr> Reçu : <cr><lf>+ER: NONE<cr><lf> Réponse interprétée : Informatif Reçu : <cr><lf>+DR: NONE<cr><lf> Réponse interprétée : Informatif Reçu : <cr><lf>CONNECT 46666<cr><lf> Réponse interprétée : Connexion La réception s'est connectée, mais CD était bas ; attente d'un signal plus fort. CD a été augmenté Connexion établie à 46666 bits/s. Erreur - contrôle non connecté ou inconnu. Compression des données inactive ou inconnue. Lu : Total : 175533, Par sec : 5844, Écrit : Total : 531, Par sec : 13 Coupure de la ligne du modem. Coupure de la ligne par affaiblissement du DTR. Détection de l'extinction de CD en ayant baissé DTR. Une idée ??? Amicalement, Rank. Citer
Undertaker Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 voui il est mort :D tente le sav mais bon vu que la societe est morte/renait..... ds peu de tps il vas se mettrere a brailler lors de la connection..... Citer
RankzeroX Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Posté(e) 19 juin 2003 Bon tant pis, paix à son âme... Merci, Rank. Citer
Undertaker Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 a eus le meme et le meme prob mais je suis tomber juste au bon moment ou il remboursais ss savoir,c etait pendant la "faillite" de elsa Citer
RankzeroX Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Merci de me remonter le moral :triste: Citer
Undertaker Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 desole....tu as des modem pci a partir de 10€ ;-) Citer
RankzeroX Posté(e) 21 juin 2003 Auteur Posté(e) 21 juin 2003 Mieux encore : je passe à l'ADSL :D C'est juste que j'aurais aimé comprendre la panne... A+, Rank. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Salut T'a voula faire passer l'hotesse avec qui tu tchatait en mattant ces photos dans Toshop et elle etait trop grosse (t'a pas honte faire dans le XXL) et voila le modem a pété (cassé un pas pt) :D @+ Citer
RankzeroX Posté(e) 21 juin 2003 Auteur Posté(e) 21 juin 2003 J'espère qu'elle passera mieux dans le nouveau tuyau, cette grosse cochonne :lol: A+, Rank. Citer
Messages recommandés