lepsy45 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Voila, apres mes deboires avec mon thomson, je voudrai acheter un lecteur de salon pioneer. Mon choix se porterai sur le dv 454 s. Avez vous des avis dessus, accepte-t-il la plupart des dvd-r ????? datawrite, bulpack, mirro platinium ........ Merci pour vos réponse ... Citer
CED Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 perso, j'ai un 535.... j'en suis tres satisfait.. Image tres belle, beau piqué, connexions suffisantes... Tout mes DVD-R, -RW, +R, +Rw sont passés pour le moment...(princo, neo premium, maxwell, ricoh....) Citer
genesis Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Pour résumer les lecteurs de salon récents avalent n’importe quoi plus ou moins correctement… :voila: Citer
lepsy45 Posté(e) 27 juin 2003 Auteur Posté(e) 27 juin 2003 je viens d'acquerir le pioneer dv 454 s. En effet belle image, avale mes dvd-r pour les premiers test que je viens de faire ... Par contre j'ai un son étonnant, j'ai un ampli dolby digital/dts de chez Sony, le son déchire grave avec ce lecteur.Avant j'avais un tokai 715S puis un thomson dth220E, ca n'a strictement rien a voir Et le systeme true surround est excellent sur la tele Bref, pour l'instant du bon matos .... :biere: Citer
Messages recommandés