Dimebag Darrell Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 hello tt le monde K9 1.05 vs Mailwasher 3.0 ??? j'ai utilisé mailwasher 3.0 pour lutter contre le spam je ne vois pas de différence, je reçois tjs autant de mail K9 est-il plus puissant que mail washer ??? merci Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 je l'ai reglé avec le boucing et malgré cela je reçois tjs les mêmes mails (mais listé en blacklisted) j'avais espéré diminuer le spam hors il n'en est rien Citer
Erwan Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 change pour voir alors,il faut tester :biere: Citer
Jakez Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bonsoir, mailwasher, sert comme filtre pour les mails que tu recoit, le fait de les mattre dans la blacklist et de les bouncer a pur effet de faire savoir a l'expediteur que tu ne veut pas de leut mail, mais il ont des fois les oreilles dur, ou se les font tirer et continue malgré tout , ou bien il t'envoie le meme mail sous une autre adresse et contre ca on ne peut rien faire sauf les mettre en blaklist, ceci dit ta boite n'est pas encombrer , donc cela reste positif et il y a la version 3.1 qui et sortie et elle a des options enfin sympa comme le lancement auto au dem du pc la mise en reduit au dem du pc et d'autre chose bien. a+ Citer
Messages recommandés