Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je tourne sous Win98 2eme edition mon PC tournait du feu de dieu, le vie était belle et puis un jour, catastrophe : je ne peux plus écouter les MP3, que ce soit avec winamp, Sonique etc.

Je ne vois aucune intervention particuliere de ma part.

Si je veux ecouter un CD (Wav) no problemo.

Bon on se decourage pas, surement une mauvaise install, désinstall.

Bref je vire tout, format C: et là, misère toujours pareil.

Côté periphérique tout est OK, pilote, config, performances......

Avez vous déja été confronté au probleme ?

Pouvez vos m'aider ?

Merci.

Posté(e)

moi c'est l'inverse.. du j au lendemain, je ne peux plus écouter mes CDs dans les lecteurs alors que wav MP3 etc (sur le dur) passent nickel... :??: :nerveux:

As-tu installé une app qui aurait changé la gestion de l'audio en sortie (regarde les Propriétés Audio) genre Total Recorder etc ???

Posté(e)

non mais moi c un prob de licences il me dise license endommager un truc comme ca et pas les codec

Posté(e)

En fait pour mon pbm je ne pense pas qu'il s'agisse de codecs : j'ai un message d'erreur periphérique deja en cours d'utilisation attendez que se libere......

Or avec le meme pc avant aucun pbm et puis un jour j'ai eu ce soucis de lecture de MP3, j'ai formatté et refait l'install et pas moyen.

Comment savoir quel serait ce programme qui utilise ma carte son (muette ou en train de faire beep-beep-beep en continu)

Merci