Sebkiller Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 :enerve: ca le dit dans le sujet lorsque je clique sur un lien dinternet Explorer lordi fait un bip :( sans meme savoir pourquoi et a la longue sa énerve... qui aurait pu croire une stupidité de bug comme ca! dans windows...lolll :dispute: qui peut maider avec ce prob de BIP? svp! Citer
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 C'est un bip qui vient de la carte mère ou des enceintes ? Citer
cygale Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 J'ai eu ça ! mais c'était avant que je mette les pilotes de ma carte son :biere: Citer
petitpadawan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 débranche la fiche du buzzer sur ta carte mmère lol Citer
fou-reveur Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 ...J'ai eu ça aussi au début ...mais je me rappelle plus si ce bruit irritant a disparu après avoir formaté ou effectivement après avoir installé les pilotes de ma carte son!.... Citer
Messages recommandés