PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Salut Enfin un tube de l'été qui a du potentiel (et un vrai chanteur pas juste une gueule d'ailleur il est pas vraiment top model le gars) :yais: @+ Citer
David.G Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 j'ai horreur de cette chanson :beurk:+1 :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juin 2003 Auteur Posté(e) 22 juin 2003 Salut Lol on s'en serait douté...Chui sur que vous l'avez meme pas ecouté j'usqu'au bout ! :P @+ Citer
Erwan Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 elle n'est pas horrible ni terrible,elle est bien mais sans plus :voila: Citer
David.G Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Lol on s'en serait douté...Chui sur que vous l'avez meme pas ecouté j'usqu'au bout ! :PSi l'autre soir, j'ai regardé l'emission sur tf1 (jusqu'a la premiere pub), comme le merlu, pas horrible mais ça passe plutot inaperçu...chacun ses gouts, ma mere adore... :roll: :D Citer
laegaemick Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 :D on choisis ses amis , on ne choisis pas sa famille :roll: (mougo) Citer
Moustique Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 j'ai horreur de cette chanson :beurk: Idem pour moi. :beurk: Je la trouve pénible à écouter. Citer
David.G Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 :D on choisis ses amis , on ne choisis pas sa famille :roll: (mougo) :D y a que cette chanson qu'elle aime bien et moi non, parce que sinon c'est plutot le genre a écouter Yann Tiersen ou Simon and Garfunkel, et ça c'est génial :yais: Citer
SEB Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Salut Enfin un tube de l'été qui a du potentiel (et un vrai chanteur pas juste une gueule d'ailleur il est pas vraiment top model le gars) :yais: @+ C'est le profil type de musique à être le tube de l'été dans les camping, discotheques, et compagnie... Normal y a aucune parole, juste une suite d'élucabrations et d'onomatopées incompréhensibles que même un bof bourré avec 5 grammes d'alcool ou un mome de 3 ans arrive à débiter sur le parking de FranPrix... Bref c'est le genre de tubes à deux cents qu'on essaye de nous refourguer chaque année au moment des vacances. Dj Bobo il a intérêt à s'en mettre plein les fouilles rapidement car dès la rentrée on n'entendra plus jamais parlé de lui, et il retournera dans l'anonymat le plus complet animer le Macumba Night à Troyes dans l'Aube. Citer
Moustique Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 C'est le profil type de musique à être le tube de l'été dans les camping, discotheques, et compagnie... Normal y a aucune parole, juste une suite d'élucabrations et d'onomatopées incompréhensibles que même un bof bourré avec 5 grammes d'alcool ou un mome de 3 ans arrive à débiter sur le parking de FranPrix... Bref c'est le genre de tubes à deux cents qu'on essaye de nous refourguer chaque année au moment des vacances. Dj Bobo il a intérêt à s'en mettre plein les fouilles rapidement car dès la rentrée on n'entendra plus jamais parlé de lui, et il retournera dans l'anonymat le plus complet animer le Macumba Night à Troyes dans l'Aube. Analyse absolument excellente :)2 , c'est tout à fait ça. :lol: Aie, aie, aie, on va encore faché PEG. Il dit que le chanson est bien et presque tout le monde trouve ça nul. :D Alors vu que, comme vous le savez tous, PEG a toujours raison, ça va chier. :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Arf connais pas; mais apparament j'ai rien raté :D :D Recommandation du jour : Obituary : "Slowly We Rot" Citer
Moustique Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Arf connais pas Euh, t'as pas la radio ??? ni la TV ??? :lol: C'est la musique de la dernière pub Coca-Cola qui se déroule dans le métro. Citer
genesis Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Chihuahua... j'aime pas :beurk: Et sur un portable en guise de sonnerie :beurk: :beurk: Citer
Panzerfilth Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Arf connais pas Euh, t'as pas la radio ??? ni la TV ??? :lol: C'est la musique de la dernière pub Coca-Cola qui se déroule dans le métro. Si mais je la regarde de mois en mois, et je remarque que je ne loupe pas grand chose !!! :biere: Citer
cygale Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 C'est le profil type de musique à être le tube de l'été dans les camping, discotheques, et compagnie... Normal y a aucune parole, juste une suite d'élucabrations et d'onomatopées incompréhensibles que même un bof bourré avec 5 grammes d'alcool ou un mome de 3 ans arrive à débiter sur le parking de FranPrix... Bref c'est le genre de tubes à deux cents qu'on essaye de nous refourguer chaque année au moment des vacances. Dj Bobo il a intérêt à s'en mettre plein les fouilles rapidement car dès la rentrée on n'entendra plus jamais parlé de lui, et il retournera dans l'anonymat le plus complet animer le Macumba Night à Troyes dans l'Aube. Tient j'ai dis la même chose d'un autre style de musique, mais on m'a dit que j'étai raciste :D (j'ai pas vu où était le rapport, mais si ça peut défouler :voila:) ceci dit chihuahua :beurk: => j'espere que tu rigoles quand tu dis chanteur, produit marketing, oui mais très ciblé :o Citer
SEB Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Tient j'ai dis la même chose d'un autre style de musique, mais on m'a dit que j'étai raciste :D (j'ai pas vu où était le rapport, mais si ça peut défouler :voila:) ceci dit chihuahua :beurk: => j'espere que tu rigoles quand tu dis chanteur, produit marketing, oui mais très ciblé :o Quelle musique ? le rap ? (zic pù il y a 1% de bons morceaux pour 99% de merde et de produits marketozoïdes en tous genres) Citer
Eagleib Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 moi non + j'aime pas ( mais bon comme on dit tous le temps chacun ses gouts) :biere: Citer
David.G Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 (zic pù il y a 1% de bons morceaux pour 99% de merde et de produits marketozoïdes en tous genres)Je dirais plutot que vous juger sans connaître, je n'écoute pas particulièrement de rap, mais pour vous rap signifie : NTM, Eminem et autres groupes marketing ; Il y a des centaines d'autres groupes (c'est comme si on disais, la musique francophone c'est pourri : Lorie, lara Fabian, etc...) C'est le profil type de musique à être le tube de l'été dans les camping, discotheques, et compagnie... Normal y a aucune parole, juste une suite d'élucabrations et d'onomatopées incompréhensibles que même un bof bourré avec 5 grammes d'alcool ou un mome de 3 ans arrive à débiter sur le parking de FranPrix... Bref c'est le genre de tubes à deux cents qu'on essaye de nous refourguer chaque année au moment des vacances. Dj Bobo il a intérêt à s'en mettre plein les fouilles rapidement car dès la rentrée on n'entendra plus jamais parlé de lui, et il retournera dans l'anonymat le plus complet animer le Macumba Night à Troyes dans l'Aube.Coca Cola pourrais faire durer un peu dj bobo, mais comme ce messieur va prendre la grosse tête, Coca Cola ne voudras pas dépenser autant d'argent pour continuer a travailler avec lui, ils choisiront pour lui : la porte.... :roll: Citer
koalakems Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 pareil je ne supporte pas la chanson :beurk: :beurk: :beurk: Citer
Messages recommandés