rv60 Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 salut à tous :biere: c'est la cata je ne vous raconte pas mon exploit mais mon deuxieme doit etre encore plus grand :D enfin bref j'ai un DD avec 60 Go de donnees en NTFS à recuperer et pour partition magic il y a 60 Go de libre allez dites moi qu'il existe une soluce :D Citer
Jakez Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 bonsoir, bien sur il y a une soluce d'abord ne pas essayer de bricoler en voulant bien faire, ensuite il te faut utliser un log de recuperation de donner, comme easy recovery pro, qui recupere trés bien les données meme en ntfs. tu a aussi file scavenger, qui et bien mais en anglais par contre sont prix n'est pas excessif 39.95 $ sur le site www.quetek.com il y en a d'autre mais je n'utilise que ces deux la. a+ il y a aussi des gratuits mais la plupart de ceux que j'ai vu ne gerer que les fat 16 et 32, mais je n'ai peut etre pas tout vu. Citer
rv60 Posté(e) 22 juin 2003 Auteur Posté(e) 22 juin 2003 merci jacquot pour ton aide :D je vais opter pour le soft en francais ,prudence maximum :D Citer
lefacteur Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 easy recovery pro, c'est le top........... Citer
rv60 Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 salut à tous :D je crois que j'ai atteint les limites de easy recovery pro :??: j'ai bien récuperé les donnees sur les 2 premieres partitions mais apres meme en donnees brutes ,il me manque des fichiers (surtout word) etje ne trouve plus les partitions enfin j'ai tout recopier sur un autre disque dur :D je peut essayer quoi comme soft pour réparer ou autre merci d'avance :D Citer
rv60 Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 j'ai trouvé une version de recovery qui fait 150Mo,la totale :D en fin de compte je ne retrouve pas les fichiers recents ou modifier recement :??: Citer
rv60 Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Posté(e) 25 juin 2003 rien à faire :( et plus j'y pense et plus je pense à un virus j'ai changé mon second DD slave et hop plus rien sur mon DD master ,plus d'heure,plus de partition ,bref rien à réparer ou à installer etat du disque parfait mais vide de chez vide pour certaine partition :( Citer
rv60 Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 salut à tous :biere: je confirme ,c'est du bon easy recovery pro :cool: et je cherche le fichier sous xp pro qui me permet les connexions automatiques dans les forums par exemple :D Citer
Messages recommandés