KORTEX52 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 bonjour , j'ai des fichiers qui ont disparus sans que je fasse quoi que ce sois ( photo , fond d'ecran ... ) est il possible de les réccuperer?? et comment ? merci. Citer
Jakez Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 bonjour, http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=7053 a+ Citer
KORTEX52 Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 beh mon anti virus n'a rien trouver :enerve: Citer
Boum Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 ça m'est arrivé aussi.. mais je ne pense pas que ce soit le DD, sinon ScanDisk ou mm l'utilitaire de moniteur des durs aurait trouvé des clusters défectueux, non ? Citer
genesis Posté(e) 25 juin 2003 Posté(e) 25 juin 2003 ça m'est arrivé aussi.. mais je ne pense pas que ce soit le DD, sinon ScanDisk ou mm l'utilitaire de moniteur des durs aurait trouvé des clusters défectueux, non ? Exact ..... je pense plutôt à un "culerpirate" :( Citer
Messages recommandés