PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Salut Bon alors j'ai été abonné le 24 Avril 2003. L'acces a été activé 10 jours plus tard pil poil. Je devait payé 40€/Mois les deux premiers mois a 15€ et d'hypothetique frais d'acces a 64€ (je suis pas sur faut que je relise le contrat) Aujourd'hui je reçoit sa : Et j'avoue que la je comprends rien... Premiere chose la premiere note de 55€ du 3/5 au 13/6 ! La deuxieme est normale c'est deux fois 40€ mais ont-il droit de prelever a l'avance ??? Ensuite vienne 10€ de remise sans doute pour le temps d'activation normal donc. Puis 2X25€ de reduction OK. Et les frais d'acces offert donc... Puis le prix final a 75€. J'avoue ne pas comprendre... Si on voit les reductions on tombe bien a 200-125 = 75€ je suis d'accord mais pourquoi je paye 55€ pour a peine plus d'un mois ??? Cela pourrait il etre des frais de depassement du mois et du service client par tel payé sur la facture (~15€ quand memme !) J'appelerais le service client demain mais j'aimerais comprendre... Merci de m'aider :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Je t'avais prévenu qu'avec le 9 on avait eu des pbs de factures :roll: De plus évidemment qu'ils prélèvent à l'avance, tous les FAI le font (AOL et Free en tout cas j'en suis sûr ;-) ) Par contre normalement les 55 € c'est le prorata temporis (ce que tu disais que free faisait et que c'était pas sympa), ils te facturent le 1er mois + des autres jours, prix d'un jour : 30 / 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2003 Salut C'est pas un probleme de facture et chez AOL j'etait prélévé a l'avance mais pas de plus de 2 mois. Enfin apparement c'est normal en y reflechissant. Tu croit que sa fait autant que sa pour si peu de jour ? Enfin techniquement je suis gagnant je croit payé mes deux premiers mois a 20€ je les paye a 15... Pis 15€ pour du 1024/256 qui fait mieux ? :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 ils te facturent le 1er mois + des autres jours, prix d'un jour : 30 / 55ça serai pas plutot 30/40? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 oui :ange: en effet peg normalement ça devrait être plus ou moins 50 €, pas 55 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2003 Salut Bref je vais pas chipoter a 5€ c'est de ta faute sa RP quand j'ai vu la facture avec ce que tu m'avait rentré dans la tete j'ai flippé :lol: Sinon 75€/105J sa fait 0.8€/J soit 24€/Mois ~ en realité (mois de 30J) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Fallait prendre free : eux au moins ils ne t'envoient pas de facture, comme ça tu ne te poses pas de questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2003 Salut Tient d'ailleur c'est vrai une facture pour Internet c'est historique c'est ma premiere :D C'est quand meme un aventage ne serait ce que pour les comptes... :yais: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Bah free c pareil mais on les consulte online en plus EUX c'est réglo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés