PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut http://www.apple.com/powermac/ :lol: Apparement il a en a quand meme dans la gueule faut attendre les premiers test mais bon ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Oui,il a de la gueule :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 And models start at just $1999.il peut se permettre d'être plus puissant que le p4 3ghz... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Le mac dont il est question dans ce comparatif est facturé 2999$. :eek: C'est vrai qu'il obtient un benchmark presque 2 fois supérieur à celui du PC (un P4 3Ghz) mais il coute aussi près du triple !!! Le rapport performance/prix reste encore à l'avantage du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut Refait ton calcul d'apres moi il en est pas loin... Un P4C une cm i875P S-ATA..etc une 9800 Pro un graveur cd/dvd, un boitier design sa monte vite ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 euh,ils sont moins cher qu'avant deja,avent le G4 etait a 20000 francs soit 3053€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait un graveur de DVD (mais uniquement -R, pas -RW ni +R ni +RW). Mais bon, dans l'ensemble c'est pas une config hors norme. 512Mo de RAM DDR400, un graveur DVD-R CD-R et CD-RW, un disque dur 160Go, une ATI RADEON 9600, un modem 56K ( :lol: pour le modem). Tout ça pour 3000$ sans écran, c'est pas l'affaire du siècle. Une telle config (hormis le double processeur) en version PC coute bien moins de la moitié. Tu te rends compte de la bête monstrueuse que tu peux avoir pour 3000$ (hors écran) dans la catégorie PC ? Putain si j'avais 3000$ à consacrer à un PC, je pourrais me monter un engin du tonerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut Sa se compare a un bi-Xeon (un bi-P4 si sa existait) et sa sa coute plus de 7000€ minimum... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 normal c du RISC comme tous les mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Le Dell en Bi-Xeon testé coute 2700 $ lol Vu les test, le mac est pas spécialement cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Bah quand on voit le prix des ibooks :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Oui,mais bon,c'etait avant,je pense que mac sa va baisser et arreter de se prendre la tete dans le haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Parceque t'apelles un portable 800 MHz un ordi haut de gamme ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 http://www.amdzone.com/articleview.cfm?articleid=1296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Parceque t'apelles un portable 800 MHz un ordi haut de gamme ? :lol: les ibook et imac sont du tres bas de gamme :o je parle des portables de serie G3,et les G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Les ibooks c'est des G3 :D Et c'est du bas de gamme vendu au prix du haut de gamme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 ben desole,le design plastoque puis je me suis trompe,c'est du G4 les portable :D ,les powerbook,ils sont beau,mais bon,mieux vaut un pc portable :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Exact :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2003 Salut Bref on s'en tape pi toute façon le Mac tout comme le PC maintenant Puissance =/= Ghz mister RP ! C'etait seulement pour dire voila le Mac est en 64 Bits avant le PC sa fait un choc mais bon c'est sans grand interet. Les benchs Apple meme si ils sont vrai (c'est confirmé) sont pas tres interessant... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 AMDZone a mis en ligne un test du PowerMac G5 (IBM PowerPC 970) fait par Apple comparé à un Xeon et un Pentium4 3GHz sous le benchmark SPEC CPU2000. Cependant, les résultats de ses 2 concurrents sont en-dessous de la réalité. En effet, AMDZone a ajouté les résultats obtenus avec des Athlon, Opteron, P4, Xeon, Itanium 2 et IBM Power4. Et une conclusion s'impose : les PowerMac G5 ne sont pas "les ordinateurs de bureau les plus rapides du monde"... Apple et Veritest, l'organisme "indépendant" qui a fourni les résultats mis en avant sur Apple.com, ont eu recours à des subterfuges que l'on peut difficilement considérer comme des "optimisations" : usage d'un compilateur handicapant les processeurs Intel, librairie d'instructions "customisée" pour le monothread sur le G5...Rendez-vous chez notre confrère pour plus de détails. Le benchmarketing a encore sévi... http://www.amdzone.com/articleview.cfm?articleid=1296 je reposte car visiblement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 non faire tourner quick time en boucle c'est pas top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 oui mais les 64 bits sont arrive y'a un moment qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut Tss tu sais pas lire : Merde le Mac grille tout le monde sur le 64 Bits grd pub :D Grand public c'est marqué ! :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 ben j'ai un PS2 128 bits, elle vous grille tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut Ma Megadrive elle te met 32 bites dans le cul :D (oui c'est vulguere violent debile mais...profondement exellent a l'epoque [tiré de ta mere 1 ou 2 sais plus] :lol: ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés